Aidez moi pour mon premier matériel !!

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Foudcox
Cross Expert
Cross Expert
Index : 24,7

Aidez moi pour mon premier matériel !!

Message par Foudcox »

Bonsoir, d'avance je m'excuse pour le 2000ème post sur le choix du débutant :lol:

Donc je prépare ma carte verte et souhaite acheter une demi série (je pense que ça suffi pour un début, non?)

J'hésite entre : - TOP FLITE - PACKAGE EXECUTIVE GRAPHITE à 149€
- D4T carnaveral 500 prix ?
- Wilson Prostaff neuf à 220€
- Wilson Prostaff occas à 100€.

Help, que prendriez vous ???
sachant que suis mordu et que je practice 3 à 4 fois par semaine pour l'instant.

Merci :wink:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

ces modèles sont tous de la même gamme, tous adaptés à ce que tu veux en faire.
je trouve que l'offre TopFlite chez GolfPlus est intéressante avec ce "droit à l'erreur et à l'évolution".
Bons débuts
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Foudcox
Cross Expert
Cross Expert
Index : 24,7

Message par Foudcox »

Merci de votre aide :wink:
Je penche aussi sur la top flite et leur principe de remboursement au cas où :cry:

Je suis aussi tombé sur un pack complet "Wilson Ultra MOI Deluxe Complete Golf Package" pour 250€, je cherche en ce moment sur le forum des avis.
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

vftp95 a écrit :ces modèles sont tous de la même gamme, tous adaptés à ce que tu veux en faire.
C'est un peu contradictoire avec ce que tu dis sur un autre post :
vftp95 a écrit :En plus les Inesis ont des shafts Aldila, ce qui est une valeur sûre là aussi. même Thomas Levet a un B3 canaveral 500 d'Inesis dans sonc sac ! il préfère le milieu de gamme ( 500) au "haut de gamme" (900 ) ( lu ds tee shot de ce mois çi )
L'entrée de gamme chez D4T est l'Inesis Exia, qu'on peut effectivement comparer à TopFLITE ou STAG ou Wilson proSTAFF.
Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

olivierh78 a écrit :
vftp95 a écrit :ces modèles sont tous de la même gamme, tous adaptés à ce que tu veux en faire.
C'est un peu contradictoire avec ce que tu dis sur un autre post :
vftp95 a écrit :En plus les Inesis ont des shafts Aldila, ce qui est une valeur sûre là aussi. même Thomas Levet a un B3 canaveral 500 d'Inesis dans sonc sac ! il préfère le milieu de gamme ( 500) au "haut de gamme" (900 ) ( lu ds tee shot de ce mois çi )
L'entrée de gamme chez D4T est l'Inesis Exia, qu'on peut effectivement comparer à TopFLITE ou STAG ou Wilson proSTAFF.
Môssieur olivierh78 je vous demande de vous arréter :wink: mes propos ont été sortis de leurs contextes respectifs. :roll:
Les "kits" D4 sont du Exia ou du C500 donc comparables à ce dont parle notre ami. Par contre au "retail" les Bois ( 500 et 900 ) ont bien des shafts Aldila et ne sont pas de la même gamme.
Inesis for ever ! :D
Dernière modification par vftp95 le 02 juin 2008, 14:48, modifié 3 fois.

Image
chtigars
Par Expert
Par Expert
Index : 21,3

Message par chtigars »

Pour ma part je ne parlerai que de D4 pske je ne connais pas les autres marques. Je trouve l'entrée de gamme Exia peu tolérante et pas facile à jouer en revanche la série canaveral 500 me semble un choix idéal (bien sûr en fonction du budget) 349€ (hors promo) pour un pack complet (sac, driver, bois, série, sans et putter)
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par olivierh78 »

vftp95 a écrit :Môssieur ORH78 je vous demande de vous arréter :wink: mes propos ont été sortis de leurs contextes respectifs. :roll:
Ok ok mais quitte à me citer, je préfèrerais que tu tronques la fin de mon pseudo (le h78 n'étant pas disciminant) que de couper court en plein milieu
vftp95 a écrit :Inesis for ever ! :D
D'accord, Inesis reste de l'excellent matériel pour débuter et bien progresser
Image
ozone
Cross Expert
Cross Expert

Message par ozone »

Foudcox a écrit :Merci de votre aide :wink:
Je penche aussi sur la top flite et leur principe de remboursement au cas où :cry:

Je suis aussi tombé sur un pack complet "Wilson Ultra MOI Deluxe Complete Golf Package" pour 250€, je cherche en ce moment sur le forum des avis.
Bonjour Foudcox

Perso, je suis un inconditionnel de Wilson et on commence à être quelque uns :lol:
voir : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... highlight=

J'ai essayé la nouvelles série ULTRA MOI
Je la trouve très agréable à jouer
les fers sont précis et ont une bonne distance ...
La différence entre les ULTRA M.O.I et mes Di7 est sensible mais pas flagrante ...
Le driver qui est fourni dans cette série est très agréable et pardonne relativement le slice du débutant (que je suis toujours)
De plus le sac POLAR est vraiment sympa, beaucoup de poches et 14 séparations ...

Donc une série à prix sympa ... que tu n'auras pas de mal à revendre pour acheter du ... wilson Di7 ou Pi7 ... avec les super FYbrid ... et le méga driver SPINE :wink:
@+
Dan
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

olivierh78 a écrit :
vftp95 a écrit :Môssieur ORH78 je vous demande de vous arréter :wink: mes propos ont été sortis de leurs contextes respectifs. :roll:
Ok ok mais quitte à me citer, je préfèrerais que tu tronques la fin de mon pseudo (le h78 n'étant pas disciminant) que de couper court en plein milieu
vftp95 a écrit :Inesis for ever ! :D
D'accord, Inesis reste de l'excellent matériel pour débuter et bien progresser
ouh là là, tout le monde est susceptible le lundi matin quand y fait pas beau ... :oops:
désolé cher olivierh78 d'avoir écourté ton pseudo :? , c'est dejà corrigé ! :wink:
bonne journée à tous :D
Dernière modification par vftp95 le 02 juin 2008, 14:48, modifié 1 fois.

Image
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par olivierh78 »

vftp95 a écrit :désolé cher olivierrh78 d'avoir écourté ton pseudo :? , c'est dejà corrigé ! :wink:
Désolé, mais trop long cette fois :lol: :lol:
Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

olivierh78 a écrit :
vftp95 a écrit :désolé cher olivierh78 d'avoir écourté ton pseudo :? , c'est dejà corrigé ! :wink:
Désolé, mais trop long cette fois :lol: :lol:
rectifié ! même dans la citation ...
C'était de bonne foi : je croyais que tu t'appellais Oivier et que tu faisais des Ressources Humaines dans les Yvelines :? :?

Image
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »