STAGE en 26 et 38

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

macdriver
Par Expert
Par Expert
Index : 33

STAGE en 26 et 38

Message par macdriver »

3 semaines déjà écoulées depuis un stage en groupe (7 pers) dans la Drôme à Valence St Didier dans des superbes conditions.

Un pro avec un feeling extra , toujours aussi sympa (j'avais redémarré en stage avec lui en 2006 à SAGNOL).

Quasiment 21 heures de golf en 3 jours : 2h30 de cours matin et 18T ap midi avec lui (il se partageait entre les 2 groupes)

Parcours : Valence et Grenoble Charmeil (à faire impérativement tant il est agréable et paysagé avec soin au pied du Vercors).

Et alors ??

Après ces 3 jours plein temps, on a l'impression d'avoir tout vu .... et tout perdu !!! Bcp dise, je ne prends plus de cours ni fais de stage car je vais tout perdre ..

C'est un peu vrai car le pro va souvent "détruire" nos mauvaises habitudes qui nous rassurent tant.

Mais je peux dire qu'après 3 semaines, les points positifs l'emportent sur les négatifs et qu'au moment de jouer, les images du stage reviennent en mémoire avec les conseils donnés alors.

Je ne fais pas de pub, mais si vous passez par Valence, demandez Philippe .
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
TigROD
Par Expert
Par Expert
Index : 29,3

Message par TigROD »

ca me rassure.
car avec un pote hier, justement on parlait d'aller se faire un stage.
Début juin 2008
Carte Verte : 01/11/2008
Index au 27/04/2014 : 28.7
Meilleur index : 27.3, 13/06/2010
Index actuel : 29.3
Objectif : prendre du plaisir
ma présentation
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

HRGGGGGGG...... Non je dirais rien allez, je suis pas là pour ça. :shock: :P
morgan-pingG10
Cross Expert
Cross Expert
Index : 13,8

Message par morgan-pingG10 »

je trouve sa super de faire des stage ou prendre des cour mé c'est vrai que c'est chian sa change toute nos habitude
fers 3-PW mizuno MP57 stiff
driver ping i15 stiff 9.5°
bois 4 ping g10
SW ping tourW 52°et 56°
putter ping redwood 34 inch
sac ping
macdriver
Par Expert
Par Expert
Index : 33

Message par macdriver »

Nous sommes un petit groupe de copains et ce stage, c'est nous qui l'avons provoqué.

L'idée et le but c'était de faire une sorte de bilan pour chacun avec un pro différent de celui habituel (pour ceux qui prennent des cours) , mais que nous connaissions (le feeling ça compte aussi) car à nos âges, certains perdent l'habitude de prendre des remarques .

Cour le matin et surtout parcours accompagné l'ap midi pour non seulement voir la technique mais surtout la mise en situation réelle, loin du tapis de practice avec tout ce qui fait que le golf est le golf. Dernier petit plus, les parcours de la région choisie ne ressemblent pas à ceux de notre région et nous ont permis de tenir la distance sans sortir de ces 3 jours complètement cassés !!

Après chacun y trouve ou non son bonheur et le comblement de ses attentes, mais pour moi, ce fut positif.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »