il ne faut pas oublier que le golf (comme bcp de sport) permet d'evoluer à son propre niveau.
je sais très bien que je ne partirait jamais des noires.
que je ne serais jamais n°1 belge
mais un footbaleur sait aussi quand il joue qu'il ne jouera jamais comme ronaldo ou zidane (à la limite comme un joueur du psg

)
par contre je sais que j'aime ce sport, que je me suis fixé des objectifs raisonnables et que donc mon but est d'atteindre ses objectifs.
pour les gens qui ont du mal à taper dans la balle, il y a 2 catégories.
la 1er sont les irrécuperables, les personnes qui ne sauront jamais toucher un balle de leurs vies mais bon ils ne se mettent pas au golf
(je ne saurais jamais monter sur des rollers, ben j'ai abandonné l'idée d'en faire)
la 2eme sont les gens qui doivent trouver leurs pros. le message ne passe p-e pas bien entre les 2 et donc ca ne donne pas de résultat.
je sais que j'ai entendu certains cours quand je suis au practice et que je ne saurais jamais travailler avec ses pros-là. Par contre avec le mien no soucy, il me parle, me comprend me calme quand j'ai besoin et me faire rire quand ca ne marche vraiment pas. et franchement en 10 cours d'1h c'est incroyable les progrés que j'ai fait
ces gens-là sont vraiment accroc mais il faut juste trouver le bon canal de communcation entre lui et le pro ou lui et sa balle.
faut pas s'inquieter, on est tous passé par des périodes de doutes car ca ne marche pas.
mais quand ca revient, c'est le bonheur