fitting statique ou la totale

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Salut, il faut se mefier des mesures statiques car il faut prendre exactement au bon endroit (surtout au niveau du poignet), fait ça avec des chaussures de golf... 1cm en plus ou en moins ça joue beaucoup!

Moi je sais que d'après leur site, j'ai besoin d'aucuns changements et pourtant il me faut -1° flat : quand je rejoue une serie standard j'ai beaucou de mal!! Donc le fitting statique c'est une chose, mais que la posture fait varier la position du club à l'adresse, ça change pas mal de choses aussi! Moi je suis plus pour le fitting dynamique!

Par contre j'ai pas compris l'histoire du regular sur les bois par rapport à tes fers...!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

J'ai entendu du bien sur Queva aussi!!!! Il propose beaucoup de marques moins connues en france.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
KLEINEFLIEGE
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17

Message par KLEINEFLIEGE »

tinkietfils a écrit :Ok merci pour ces infos, pour SMT GM fait également cette marque.
Je vais leur envoyer un mail pour leur demander si leur fitting dynamique est reellement performant.
Si d'autres personnes ont des infos a ce sujet ou on deja commande sur GM avec fitting merci de me faire part de votre experience.
Encore merci
Si tu demandes à un vendeur si son produit est bon.......tout le monde connait la réponse!

Il ne faut pas tout confondre. JMQ n'est pas un dieu et il ne jouera pas à ta place. C'est un des meilleurs professionnels en France mais à l'impossible nul n'est tenu.
Après les mesures classiques de ton swing il est capable de te fabriquer le club que tu lui demandes, point barre.Son savoir et sa maitrise de la fabrication s'arrètent là.
Open face, close face, trajectoire low, mid, high avec de la roule sans roule,swingweight.......etc.....etc.
C'est toi qui reste au bout du bâton. Pour ce qui est des marques, peu d'intérèt. On est ici dans le domaine des préparateurs si on fait un parallèle avec les motoristes, les éléments de base sont importants ( SMT fait de très bonnes choses ) mais c'est son savoir faire et ses qualités de clubmaker qui feront la différence dans la fabrication.
Après, il faut savoir que plus un club est personnalisé plus il est exigeant. Si tu n'assures pas pendant une partie, il ne te fera pas de cadeau.
En cas d'hésitation, même une seconde!, il vaut mieux chercher chez les chinois.
Le bon coup est le prochain
Répondre

Revenir à « Autres »