Présentation Gaumar
Modérateur : Modérateurs
Présentation Gaumar
Bonjour à tous,
une compétition (peu glorieuse) ce week-end m'a permis de rencontrer Bee64 qui m'a indiqué ce forum, je l'en remercie encore (de sa patience aussi)
en quelques mots, cela fait un an que je tape des balles mais très irrégulièrement, les progrès sont donc difficiles mais je reste motivée et j'espère trouver des partenaires parisien(ne)s pour fréquenter les parcours et pratiquer plus sérieusement.
bons parcours à tous
une compétition (peu glorieuse) ce week-end m'a permis de rencontrer Bee64 qui m'a indiqué ce forum, je l'en remercie encore (de sa patience aussi)
en quelques mots, cela fait un an que je tape des balles mais très irrégulièrement, les progrès sont donc difficiles mais je reste motivée et j'espère trouver des partenaires parisien(ne)s pour fréquenter les parcours et pratiquer plus sérieusement.
bons parcours à tous
- morgan-pingG10
- Cross Expert
- Index : 13,8
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour et bienvenue Gaumar (mon precedent message s'est perdu en route dirait-on)! C'est sympa de te joindre anous
N'hesites pas a visiter et a participer aux differentes conversations et a poser des questions ... sans oublier le fameux "Recherche de Partenaires!"
N'hesites pas a visiter et a participer aux differentes conversations et a poser des questions ... sans oublier le fameux "Recherche de Partenaires!"

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
merci
merci pour vos messages de bienvenue; je parcours plus le forum que les greens en ce moment mais je compte bien y remédier très vite et avoir le plaisir de vous y rencontrer en personne.
en tout cas ce forum est une mine d'infos...
en tout cas ce forum est une mine d'infos...