MIZUNO MX 19 ou Cobra 3400 I/HX (2006)

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Rogerlou

MIZUNO MX 19 ou Cobra 3400 I/HX (2006)

Message par Rogerlou »

Je souhaite remplacer ma série de senior débutant (Wilson Prostaff - Reg) par une série "senior /lite" . Je joue des hybrides lite 25 et 22° (Rescue mid) et ils me conviennent bien. Mon niveau : entre 40 et 35. Alors, Cobra ou Mizuno ?
Merci pour les conseils et bon golf !
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

Message par Chamaloow »

salut je pencherais plus sur du mizuno mais je ne suis pas un pro donc je pense que pour toi le meilleur serais d'aller dans un proshop et d'essayer les deux et regarder lequel tu te sens le plus à l'aise!! après c'est a toi de voir
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

on ne le dira jamais assez ... même si cela a été dit et répeté :lol:
Mais il faut éssayer :idea:

COBRA ou MIZUNO font des bons clubs ... et montent des shaft de qualité, mais c'est avec le club en mains que l'on peut se rendre compte des sensations, des trajectoires ... etc ....

Les 3400 IH qui datent de 2005, sont des clubs très tolérants, je les avais éssayés , mais j'ai pris les 3100IH, plus techniques , mais avec les mêmes shafts Aldila HM tour 70 Lite sénior, couleur beige marron, low kick.
J'aime bien ces shafts...très nerveux et avec des trajectoires hautes.

Les Mizuno, je connais pas les MX 19, mais j'ai eu une série MX900 avec shafts EXAR régular et je n'ai jamais pu m'y faire .....

Tout cela pour dire que c'est très personnel et que c'est sur le parcours que le choix doit se faire et non pas pendant une discussion de salon :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Répondre

Revenir à « Série de Fers »