j'ai commencé a jouer un peu au golf il y a un an maintenant lorsque l'on m'a offert le matériel :
===> le matériel viens de chez Sports HQ

J'ai donc bien progresser depuis un an (je fais pas mal de practice il est a 5 min de chez moi 1,60 euros le seau ...) je gagne en régularité mais je ça reste un peu précaire .
Je fais quelques 9 trous de temps a autre (+10 sur le dernier ) ,je n'ai jamais pris de cours pour le moment mais ça viendra je pense
Donc je souhaite changer de matériel petit a petit mais dans ma région (Poitiers) c'est difficile voir impossible d'essayer du matériel (de plus je ne connais quasiment personne , personne "golfique" j'entends ).
Je prévoit donc de changer d'abord mon bois 3 vu que c est ce que j utilise beaucoup avec le sand wedge un fer 9 et un autre fer style 6 .(pas de driver non ! je ne sais pas faire )
Dernièrement j'arrivais a taper entre 160et 190 mètre avec mon bois actuel (
.

Je souhaiterais donc gagner un peu de distance et de tolérance .
Mon bois 3 actuel est en graphite regular .
Est ce que c'est inconsidéré d'acheter un bois avec un shaft graphite stiff ou dois je rester regular ?
Je précise que ce sera de l'occasion je ne tiens pas a mettre trop cher vu que ce sera quand même un peu un essai

Merci a vous de m'avoir lu .Bon golf
J'attends vos avis éclairés