Bonjour à tous,Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. J'implore(déjà !) votre indulgence car je ne "joue???". Non, j'essaie de jouer au golf que depuis le 21 mai 2008. Avant, jamais tenu un club...c'est dire si j'en c... euh, bave en ce moment, alors que je fais un stage au golf de ROYAN !Comme tout débutant, je veux aller trop vite, je lis trop de trucs sur le golf, je suis mal à l'aise.... Bref : y'a du boulot !Cette envie de jouer m'est tombée dessus grace(???) à un ami(???) golfeur qui m'a mis un club dans les mains. Nous tentions de rapprocher une balle de trous improvisés, chez lui, dans les montagnes italiennes. Cela n'a pas grand chose en commun avec le golf mais comme l'endroit est magnifique, le virus m'est tombé dessus. Depuis, malgré une tentative d"analyse avec mon psy, je n'ai qu'une seule obsession : ALLER AU PRACTICE !!! J'ai donc terminé un forfait découverte d'1 mois et, comme j'aime souffrir, je commence aujourd'hui un stage de 10 heures sur une semaine.Voilà, j'espère pouvoir me soigner ici. Au fait, ça se soigne, le Golf ???
Encore merci et à bientôt sur le forum. Rodolphe.

Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?