Quelques mois avant son décès G. Constans " Rédac Chef " de Golf Mag, avait fait un compte-rendu d'un parcours réalisé avec 2 comparses + un big pro américain ...Tous les 3 joueurs français attendaient les conseils miraculeux de l'icône US, à la fin de la partie...
Autant qu'il me souvienne, ce fut très bref, l'ukase tomba : " relachez la pression de la main...**) au grand désappointement de nos 3 compatriotes.
Ce parcours & son mini reportage ont eu lieu & éditées en 2004 dans un N° de GM (date très imprécise, revues mises au pilon).
Serait-ce du release avant l'heure ?... tout du moins, pour certains français (moi en particulier).
Merci d'avance.
Main droite ou gauche pour un droitier ???
Release...ou perte de mémoire ? (bis)
Modérateur : Modérateurs
- karouba1952
- karouba1952
Merci pour ta réponse.bennyhill a écrit :euh ... ??? vous pouvez répéter la question ?
un peu décousu ton post ...
Tu veux retrouver cet article ou savoir s'il faut relâcher les mains ?
Je conserve tous mes golfs mag et golf européen depuis 1989 alors je peux peut-être t'aider
En fait, je veux retrouver l'article pour savoir si le relâchement s'effectue avec la main droite ou gauche (pour un droitier). Conseil donné par un big-pro américain, lors d'un parcours fait en France avec 3 golfeurs français.
Mais le N° du GM m'intéresse aussi.