Premier BIRDIE .... gros coup de moule!

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

cedrick18
Index : 41

Premier BIRDIE .... gros coup de moule!

Message par cedrick18 »

Voilà 6 mois que je me suis mis au golf, j'ai passé ma carte verte il y a 3 semaines et j'ai 6 parcours 9 trous à mon actif.

En ce beau mercredi ensoleillé de juillet, je me casse tôt du boulot avec un collègue (départ à 16h46) pour allez titillé le parcour de Chassieu.
Après un bogey sur le trou 1, qui me convient largement, je démarre le trou n°2, un par 4 de 300m (ou j'ai fait triple bogey il y a une semaine).
Je tape un premier coup de bois3 honorable (pour mon niveau) : milieu de fairway, environ 180m :P .
Mon deuxième coup est plutôt minable, une balle topé avec mon fer 7, qui fait quand pas mal de chemin sur le fairway et viens s'arrêter à 15 m du green (on va dire bien payé).
Et voilà qu'arrive ma minute de gloire sur gazon. Je fais donc une approche roulé de 30 m au fer 9 et ma balle viens par je ne sais quelle miracle (on va dire l'entrainement) mourir dans le trou :P :P

Bon ça fait quand même sacrément plaisir, le problème c'est le retour sur terre quand 2 trou plus loin tu fais un triple bogey :evil:
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

Message par Chamaloow »

Congratulation pour ton Premier Birdie :lol: :lol: :lol:
maintenant attaque l'eagle!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

les mystères et les joies du golf :lol:

Parceque tu crois que le chip de Woods à Augusta sur le Par3 n° 16 qui rentre alors qu'il est dans un rough serré, qu'il y'a une pente de ouf, presque pas de pression, et la main de dieu qui la pousse dedans à la derniere seconde, c'est pas un tout petit peu de la réussite ????

Une balle dednas, c'est une balle dedans, picétou !

Bravo à toi :wink:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Message par Chris »

Bien d'accord avec leni. Peut importe comment, l'essentiel c'est de la mettre au fond :lol: Bravo 8)
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
pilou87
Index : 49

Bravo

Message par pilou87 »

Je voulais juste vous adresser mes félicitations. je rêve d'en faire autant! 8)
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »