Bonjour à tous,
C’est par là que j’aurais du commencer : me présenter sur le forum …
J’ai 29 ans, ça fait environ deux ans que je fais du golf régulièrement, je joue principalement avec ma femme à St Aubin (91), golf ou je continue à prendre régulièrement des cours (il y a du travail).
J’ai un gros problème, j’aaaadore le golf, je ne pense qu’au golf, je rêve du golf, et même au boulot je me surprend parfois à swinger avec des barres de renfort en alu. Bref, ma femme me traite d’obsédé, heureusement que nous partageons cette activité (c’est d’ailleurs ce qui en fait un de ses intérêt).
A ce jour, je suis 23,6 d’indexe et j’ai pour objectif de descendre en dessous de 20 cet année, ce qui risque d’être difficile avec la naissance de ma fille prévue pour le mois de septembre. Bref il me reste le mois d’Août pour progresser.
@+ sur le forum
Roms
Daroms
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi Daroms et bienvenue sur le forum !
C'est où que tu joues exactement ?
C'est où que tu joues exactement ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
Bienvenue
La bienvenue à toi, Daroms.
Pour ton problème, ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu trouveras encore plus atteint que toi ici !.. D'ailleurs, pour la naissance de ta fille, au cas tu chercherais des idées (mauvaises) pour risquer d'être au golf pendant l'accouchement, je te conseil la lecture d'un post dans la rubrique blabla. Là tu verras à quel point y'a des graves parmi nous !..
A bientôt,
Rodolphe.
Pour ton problème, ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu trouveras encore plus atteint que toi ici !.. D'ailleurs, pour la naissance de ta fille, au cas tu chercherais des idées (mauvaises) pour risquer d'être au golf pendant l'accouchement, je te conseil la lecture d'un post dans la rubrique blabla. Là tu verras à quel point y'a des graves parmi nous !..

A bientôt,
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?