Daroms

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Daroms
Par Expert
Par Expert
Index : 13,6

Daroms

Message par Daroms »

Bonjour à tous,
C’est par là que j’aurais du commencer : me présenter sur le forum …
J’ai 29 ans, ça fait environ deux ans que je fais du golf régulièrement, je joue principalement avec ma femme à St Aubin (91), golf ou je continue à prendre régulièrement des cours (il y a du travail).
J’ai un gros problème, j’aaaadore le golf, je ne pense qu’au golf, je rêve du golf, et même au boulot je me surprend parfois à swinger avec des barres de renfort en alu. Bref, ma femme me traite d’obsédé, heureusement que nous partageons cette activité (c’est d’ailleurs ce qui en fait un de ses intérêt).
A ce jour, je suis 23,6 d’indexe et j’ai pour objectif de descendre en dessous de 20 cet année, ce qui risque d’être difficile avec la naissance de ma fille prévue pour le mois de septembre. Bref il me reste le mois d’Août pour progresser.

@+ sur le forum

Roms
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Bienvenu l'ami.
Nous avons un point commun : la barre des 20 en ligne de mire... on l'aura !! :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut à toi Daroms et bienvenue sur le forum !
C'est où que tu joues exactement ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Daroms
Par Expert
Par Expert
Index : 13,6

Message par Daroms »

Principalement au Blue Green de St Aubin (91). En fait grace au CE de la boite de ma femme, on a des tarifs avantageux sur les golfs blue green, du coup on joue principalement sur les golfs de la chaine (St Quentin, Marolles, Villennes ...)
Marketing Victim ...
cap'tain Hook(and slice)
Cross Expert
Cross Expert

Bienvenue

Message par cap'tain Hook(and slice) »

La bienvenue à toi, Daroms.
Pour ton problème, ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu trouveras encore plus atteint que toi ici !.. D'ailleurs, pour la naissance de ta fille, au cas tu chercherais des idées (mauvaises) pour risquer d'être au golf pendant l'accouchement, je te conseil la lecture d'un post dans la rubrique blabla. Là tu verras à quel point y'a des graves parmi nous !.. :lol: :lol:
A bientôt,
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum Daroms!

On se croisera peut etre un de ces jours sur un des parcours BG (abonnee IDF depuis peu), certains d'entre nous y sevissons regulierement!

Bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »