Me persuadant que golf est LE sport, j'ai décidé d'investir dans du matos digne de ce nom...
Après avoir fouillé, lu quelques commentaires, et m'être renseigné auprès d'amis "golfiquement" compétent mon choix s'est arrêté sur les deux séries que sont les X20 de chez Callaway et les G10 de chez Ping.
Mon niveau de jeu : je débute depuis peu, et joue aux alentours de +40 sur différents parcours. Actuellement, je ne joue qu'avec ma demi série inesis du fer 5 au SW (le bois est mis de coté pour le moment), j'ai un swing ni lent ni rapide (aux dires des mes collègues), et pitche à 130-135 m au fer 7. J'aimerais un série qui me tienne quelques années et qui m'entrainent au sommet !!! :p
Gabarit : une belle bète de 100 kilos pour 1m86 !!

Niveau Shaft, on me conseille clairement l'acier par rapport à mon swing assez compact et mon gabarit, vous en pensez quoi ? est ce qu'un graphite stiff peut faire l'affaire ?
De toute façon, j'ai bien l'intention d'essayer différentes séries mais comme j'aimerais me décider assez vite, je souhaiterais déjà restreindre le matériel à tester...
J'aimerais donc avoir vos différentes avis, retour d'expérience, et bien evidemment conseil pour l'achat du matos (voir même pro-shop etc sachant que je réside sur Paris mais me rend régulièrement près de Granville)
Par avance, merci à tous.