Etanchéité chaussure
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 40,2
Etanchéité chaussure
J'ai acheté une paire de chaussure ECCO il y a environ 1 an et demi et en jouant ce week-end sous un temps humide j'ai remarqué qu'elles avaient perdu leur étanchéité.
J'aurai donc aimé savoir combien de temps dure en moyenne l'étanchéité de chaussure de golf.
Merci
J'aurai donc aimé savoir combien de temps dure en moyenne l'étanchéité de chaussure de golf.
Merci
-
- Cross Expert
- Index : 40,2
Moi aussi elles avaient une garantie d'1 an pour l'étanchéité. Elles ont d'ailleurs été parfaites pendant un peu plus d'1 an. Mais pour des chaussures à 150 € j'aurai quand même aimé qu'elles résistent plus longtemps.Yom73 a écrit :Tout ce que je sais, c'est que mes Nike TW SP8 sont garanties 1 an pour l'étanchéité.
Au bout de 6 mois, je peux toujours patauger gaiement !!!
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Pour info, les DryJoys de FootJoy sont excellentes et conçues pour l'hiver !
Au niveau de la durée de vie, tout dépend de la qualité de la chaussure après

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Re: Etanchéité chaussure
J'ai eu le meme probleme avec les miennes lorsque je me suis rendue compte que j'avais perdu un crampon ... si c'est le dessous du pied qui se mouille, peut etre un truc a regarder ...mitchou a écrit :J'ai acheté une paire de chaussure ECCO il y a environ 1 an et demi et en jouant ce week-end sous un temps humide j'ai remarqué qu'elles avaient perdu leur étanchéité.
Merci

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Re: Etanchéité chaussure
Avoir pratiqué d'autres sports m'a appris un truc : quelquesoit le vêtement, sitôt qu'il prend l'eau, il faut le réimpermabiliser. Un coup de bombe sur les chaussures de temps en temps et cela devrait considérablement allonger leur durée de vie...mitchou a écrit :J'aurai donc aimé savoir combien de temps dure en moyenne l'étanchéité de chaussure de golf.
Merci
P.L. (shoe addict)
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
+10000 !stephane a écrit :Pour info, les DryJoys de FootJoy sont excellentes et conçues pour l'hiver !
Après un parcours qui restera dans ma mémoire toute ma vie à St Cloud en novembre (forte pluie et vent force 3/4) sur 12 joueurs de notre équipe, ceux qui portaient des footjoy étaient au sec, les autres (dont moi) ça faisait FLOC FLOC au mieux!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...