loube64
Modérateur : Modérateurs
loube64
salut je m'appelle seb et j'ai 27 ans
j'avais fait du golf grance a mon ecole primaire en CE1 et ca m'avait bien plu
depuis j'avais tjs revé d'aller sur un parcours et a force de tanner ma copine avec ca elle m'a offert un 9 trous accompagné et alors là le gros coup de coeur surtout que j'ai reussi de suite a relativement bien faire avancer ma balle je suis meme passé a 5cm du par sur un des trous
bref tout ca pour dire que je vais m'y mettre plus serieusement et du coup peut etre moins m'impliquer dans le tennis apres la grosse saison que je viens de faire
sinon pour commencer le plus simple est il de passer la carte verte ou bien de prendre une licence et de faire une competition pour obtenir rapidement un premier index?
a bientot pour de nouvelles aventures golfiques dans le 64
j'avais fait du golf grance a mon ecole primaire en CE1 et ca m'avait bien plu
depuis j'avais tjs revé d'aller sur un parcours et a force de tanner ma copine avec ca elle m'a offert un 9 trous accompagné et alors là le gros coup de coeur surtout que j'ai reussi de suite a relativement bien faire avancer ma balle je suis meme passé a 5cm du par sur un des trous
bref tout ca pour dire que je vais m'y mettre plus serieusement et du coup peut etre moins m'impliquer dans le tennis apres la grosse saison que je viens de faire
sinon pour commencer le plus simple est il de passer la carte verte ou bien de prendre une licence et de faire une competition pour obtenir rapidement un premier index?
a bientot pour de nouvelles aventures golfiques dans le 64
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour Loube et bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est du sujet de la carte verte, licence et le tutti quanti, il y a une discussion en cours sur le sujet, peut être ne l'as-tu pas vu :
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=5631
Et si tu as des questions, n'hésites pas à les poster!
Bon golf!
Pour ce qui est du sujet de la carte verte, licence et le tutti quanti, il y a une discussion en cours sur le sujet, peut être ne l'as-tu pas vu :
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=5631
Et si tu as des questions, n'hésites pas à les poster!
Bon golf!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi et bienvenue sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
-
- Double Bogey Expert
- Index : 3,2
Salut ami du pays basque.
Bon moi suis pas vers la plage, mais un gars du 64 ca fait plaisir...
Pour répondre à ta question , non il ne faut pas la carte verte pour la compèt', mais il te faut une licence!!!
Voili voilou....
En tout cas bon courage pour tes re-debuts!!!
Bon moi suis pas vers la plage, mais un gars du 64 ca fait plaisir...
Pour répondre à ta question , non il ne faut pas la carte verte pour la compèt', mais il te faut une licence!!!
Voili voilou....
En tout cas bon courage pour tes re-debuts!!!
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2