905thomas a écrit :bonsoir je suis 15 et normalement devrait etre 10 a la fin de l'année
j'ai besoin d'une nouvelle serie que j'aurais la semaine prochaine
j'eésite entre les titlest ap2, les cobra pro combo, les callaway x-forged et les taylormade r7-tp.je sais que vous allez peut-etre dire que je suis trop elevé pour ces clubs mais non mon ambition est de devenir prof de golf

et vraiment je sais que j'ai entierement le niveau pour jouer ces clubs (par exemple g un fer 2 mizu qui a 20 ans de la pure lame de chez lame en stiff en plus et bien je la tape a 180 metres)
Dans ce lot j'aimerez plus avoir les titlest mais j'ai testé tout les autres sauf les titlest mais je pense que c'est une valeure sur!
merci (shaft acier regular je pense ou ptet plus je vais voir ac un pro)

Tu es 15 et dois passer 10 sous 3 mois, et tu veux être Pro de Golf
Tu joues un fer 2 ... à 180 M,ce qui n'a rien, mais rien d'extraordinaire, même si un fer 2 d'il y a 20 ans, doit avoir le Loft d'un fer 3 d'aujourd'hui
et tu viens nous demander ce que tu dois choisir comme série ....
vois ça avec ton pro ... après avoir essayé et comparé les trajectoires, le touché, le ressenti et analysé les retours d'informations
C'est un peu comme si un pilote de Formule renault, qui pense passer pilote de F1, en 2009 demandait aux spectateurs, avec quelle voiture il devrait courrir