babe3110
Modérateur : Modérateurs
babe3110
bonjour, je m'appele romain, j'ai 21 ans et juis de toulouse. j'ai commencer à jouer au golf il y a environ 2 mois, pour le moment je joue que sur les practices des golfs d'estolosa, de téoula, de vieille toulouse et de seilh. je vais prendre la license et des cours, mais je ne sais pas encore dans quel golf. j'ai commençer à jouer au golf en droite et hier à ma grande surprise, j'ai éssayer un hybride en gauche et le geste est venue naturellement pourtant, je suis droitier de la main et du pied. donc je vend quelques clubs de droitier ( driver EXIA, bois #5 EXIA et fer #9 DYNATOUR 350 Dx ).
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Et encore un toulousain, c'est l'invasion.
Très déçu en lisant ton pseudo de voir que tu es un garçon, je pensais tomber sur une bimbo et voilà que c'est un gars de 21 ans qui débarque
Enfin, bienvenue quand même sur le forum
Très déçu en lisant ton pseudo de voir que tu es un garçon, je pensais tomber sur une bimbo et voilà que c'est un gars de 21 ans qui débarque

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
stephane a écrit :Et encore un toulousain, c'est l'invasion.
Très déçu en lisant ton pseudo de voir que tu es un garçon, je pensais tomber sur une bimbo et voilà que c'est un gars de 21 ans qui débarque![]()
mdr steph , moi aussi j'ai foncé direct

mais surtout bienvenue quand même !
pat
-
- Cross Expert
- Index : 11,3
Re: babe3110
salut romain. je suis de toulouse egalement et je suis membre à teoula.babe3110 a écrit :bonjour, je m'appele romain, j'ai 21 ans et juis de toulouse. j'ai commencer à jouer au golf il y a environ 2 mois, pour le moment je joue que sur les practices des golfs d'estolosa, de téoula, de vieille toulouse et de seilh. je vais prendre la license et des cours, mais je ne sais pas encore dans quel golf. j'ai commençer à jouer au golf en droite et hier à ma grande surprise, j'ai éssayer un hybride en gauche et le geste est venue naturellement pourtant, je suis droitier de la main et du pied. donc je vend quelques clubs de droitier ( driver EXIA, bois #5 EXIA et fer #9 DYNATOUR 350 Dx ).
j'ai debuté comme toi le golf il y a peu (mars, avril en fait) et j'ai pu profiter d'une formule sympa : le forfait infinitee dans les golf NGF (teoula et la ramée à toulouse). pour 82 €/mois (sur 1 an) tu as droit a des cours à volonté (1/ jour) et l'acces au parcours à partir du niveau tee d'argent.
ce week end il y a une compet de debutant par niveau, si ca te dit de venir voir comment ca se passe tu es le bienvenu.
et si tu souhaites d'autres renseignements, tu m'envoie un MP, et je te répondrais.
ha oui, au fait, si tu es blonde à forte poitrine ca m'interresse aussi.
mais comment ca tu es un garcon...? non pas avec ce pseudo hé, on me la fait pas à moi

-
- Par Expert
- Index : 50
Encore un toulousain
Bienvenue quand même
Mais c'est vrai qu'avec un pseudo comme ça, on aurait pu te présenter Fashionfucker

Bienvenue quand même

Mais c'est vrai qu'avec un pseudo comme ça, on aurait pu te présenter Fashionfucker

Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
-
- Birdie Expert
- Index : 28,8
Ils vont bientôt réclamer leur indépendance sur ce forum et envahir les greens de Bourguenay avec leurs chèvres pour manifester !!! Mais que fait le président!stephane a écrit :Et encore un toulousain, c'est l'invasion.

Pareil... me suis dit.. bon y'a 1 chance sur deux que ce soit un spam.. et une chance sur 2 que ça soit une fille avec de l'humour... ben non c'est romain..Très déçu en lisant ton pseudo de voir que tu es un garçon, je pensais tomber sur une bimbo et voilà que c'est un gars de 21 ans qui débarque![]()

Vi, bienvenue romain... Les toilettes hommes c'est au fond du couloir à gauche...Enfin, bienvenue quand même sur le forum

Profite du décor, pense pas au score
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Bonjour:
Romain ,ne tenez pas compte des jalousies des gens qui habitent au Nord
de la Garonne.
et surtout des personnes qui font allusions aux toilettes
au fond à gauche......"Mesquineries d'ados"
A la lecture de "Babe 3110"pour 90% des mecs, la confusion,la joie,
l'espoir que.....??!.....
Pour les esprits chagrins "l'orthographe" est correcte," Que, conjonction"
Bon golf,et profitez bien des "greens"
RRichard

Romain ,ne tenez pas compte des jalousies des gens qui habitent au Nord
de la Garonne.

au fond à gauche......"Mesquineries d'ados"

A la lecture de "Babe 3110"pour 90% des mecs, la confusion,la joie,
l'espoir que.....??!.....
Pour les esprits chagrins "l'orthographe" est correcte," Que, conjonction"
Bon golf,et profitez bien des "greens"
RRichard

S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
-
- Cross Expert
- domy31
- Cross Expert
- Index : 20,7
Bonjour,
Je suis aussi de Toulouse, et avec mon épouse membres de Seilh
LA formule Open Swing à Seilh est interressante avec des cours en illimité. Tu peu en plus essayer car il font un tarif pour les derniers mois de l'année.
A bientot sur les greens
Je suis aussi de Toulouse, et avec mon épouse membres de Seilh
LA formule Open Swing à Seilh est interressante avec des cours en illimité. Tu peu en plus essayer car il font un tarif pour les derniers mois de l'année.
A bientot sur les greens
Il n'y a que les balles neuves et chères qui vont dans les obstacles d'eau. Dieu aurait-il des actions chez Titleist ?