Les caddies au Maroc, j'ai detesté ca ! Bon, qd j'y avais joué je debutais - carte verte fraichement acquise - et c'en était frustrant, l'impression de gacher le precieux temps du caddy. En plus mon sac n'était pas lourd avec une demi série, j'aurais pu le porter moi même.
Le fait qu'il te donne le club à jouer apres avoir évalué tes distances, certains aiment ca. Moi, ca me fait plus penser à une seance de practice en te faisant defiler des cartes postales sous les yeux.
Qu'on me porte mon sac contre remuneration passe encore, mais établir une strategie, evaluer ma forme, choisir mon club en consequence et delà me mettre en confiance fait partie integrante du jeu. Justement ce qui le differencie d'une seance de practice. Pas envie qu'un caddy, même avec les meilleures intentions du monde me "vole" tout ça.
Et evidemment je ne parle pas des commentaires "t"étais aligné comme ça, t'as bougé la tête, suffit pas de jouer bcp mais de bien jouer,..." Ca mes partenaires s'en chargent deja, pas besoin d'un caddy pour prendre le relai
Bon je derive de l'organisation de mon sac, je vais me faire rappeler à l'ordre
Alors sac avec 7 separations donc 2 clubs par trous, en le putter tout seul.
Oui toujours un club qui reste dans le coffre, et un putter tres exigeant qui reclame une chambre à part. Mais j'ai egalement un second putter dans le coffre dans le cas où le premier commence à être trop capricieux. Faire un parcours complet à cohabiter avec son eventuel futur remplacant le remet dans le droit chemin
Et dans ce cas, je defie tout caddy de choisir le bon putter !