Je dois peut être m'y rendre samedi, autant en profiter pour "visiter"

Modérateur : Modérateurs
La Chouette et Seraincourt sont plutot au sud ouest du 95 car collés face à face et en frontière du 78vftp95 a écrit :Bref dans le 9.5 il y a de quoi faire, et encore là on a parlé que de l'est du département...
Villarceaux est aussi beau que seraincourt est quelconque... je parlais bien de villarceauxolivierh78 a écrit :La Chouette et Seraincourt sont plutot au sud ouest du 95 car collés face à face et en frontière du 78vftp95 a écrit :Bref dans le 9.5 il y a de quoi faire, et encore là on a parlé que de l'ouest du département...
Seraincourt est plutot monotone alors que La Chouette est superbe, technique et très physique. Bon seul bémol à la Chouette, il n'y a pas de practice mais seulement 3 pauvres filets un peu destroyés avec le temps.
si tu veux des détails sur Villarceaux va voir là http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... illarceaux tuyaux hypers efficaces donnés par "Yvan Long Driver"kokoro a écrit :Je souhaite m'inscrire à une p'tite compète la semaine prochaine, il y a les "Jeudi D' Ableiges" le 2 octobre ou une de classement à Villarceaux le 3.
Ne connaissant aucun des deux parcours je me posais la question duquel choisir![]()
J'ai bien lu et noté que Villarceaux était superbe. Des infos sur Ableiges ?
alors un retour de mon expérience de compet' là bas.. 36 stab..kokoro a écrit :Merci pour le lien, et merci (indirect) à Yvan pour ce "road book" du parcours, bien que je suis persuadé que je ne rencontrerai pas ses "problèmes" de longueur![]()
Je vais opter pour ce parcours.
OOUUII !!!Audy a écrit :Il y en a un à Cergy aussi mais qui ne casse pas des briques je crois... Mais il parait qu'Ableiges est magnifique !
Ca vaut peut-être la peine d'y passer