Grumpi Présentation nouveau membre

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Grumpi
Index : 53,4

Grumpi Présentation nouveau membre

Message par Grumpi »

Bonjour à tous et d'abord merci pour tous les précieux conseils déjà lus sur les forums.
Patrick en Corse (Balagne exactement) Le club le plus près est le club du Reginu.
Nouveau sur ce forum mais aussi dans le monde du golf, découvert un peu par hasard et qui devient tout d'un coup le principal pour ne pas dire le seul centre d'interêt de mes loisirs.
Débutant donc, et tétanisé au pied de cette "montagne" en regardant le chemin à parcourir pour "arriver à jouer" ! Après quelques balles pour essayer, puis un parcours accompagné pour découvrir de quoi il retourne (malheureusement du mauvais coté car en effet ô surprise me voilà plus doué en gaucher qu'en droitier pour le golf...) après un premier cours et quelques centaines de balles en practice, je suis ...au tout tout début.
A 49 ans, reste-t-il assez de temps pour y arriver??? lol cela semble si difficile !
Au moins, il y aura la promesse de beaux parcours, de merveilleux paysages (quoiqu'ici en Corse, on est déjà bien gâtés) le silence...et le plaisir.
Pas de matériel, pas de technique, pas d'expérience et rien à partager encore dans ce nouvel "univers", mais beaucoup de questions à venir. Merci d'avance à tous pour votre aide et vos réponses.
A très bientôt donc, car le dard qui m'a piqué est bien enfonçé.
Grumpi. ?..oui je suis de nature rouspéteuse dit-on... mais parrait-il que je m'améliore !
1/2 Série Canaveral 500 (fers 5,7,9, bois 3 et Hybride 22°, SW et putter)
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Re: Grumpi Présentation nouveau membre

Message par Chris »

Grumpi a écrit :
A 49 ans, reste-t-il assez de temps pour y arriver??? lol cela semble si difficile !
Bien sur que oui tu as tout le temps.C'est justement l'avantage du golf, il n'y a pas d'age pour commencer.

Bienvenue sur le forum 8)
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue sur le Forum !

On va être jaloux, c'est quand même en Corse que se trouve un des plus beaux golfs ....

De nature rouspéteuse? le golf t'aidera sans aucun doute à t'améliorer ;) ça marche moins bien pour bien taper la balle ;)

Bon apprentissage et bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Grumpi
Index : 53,4

Message par Grumpi »

Merci pour votre acceuil. Oui Spérone j'imagine...je m'en pourlèche les babines par avance... Alors qui sait peut-être à un de ces jours au croisé d'un parcours..
1/2 Série Canaveral 500 (fers 5,7,9, bois 3 et Hybride 22°, SW et putter)
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le forum ! :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Grumpi a écrit :Merci pour votre acceuil. Oui Spérone j'imagine...je m'en pourlèche les babines par avance... Alors qui sait peut-être à un de ces jours au croisé d'un parcours..
Ahhhh Spérone ... un jour peut être ...
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »