cichlid

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

cichlid

Message par cichlid »

Bonjour a tous et a toutes,

Tout d abord vous devez vous poser cette question quel est ce pseudo que j utilise et bien en fait j ai deux passion dans la vie, le golf et l aquariophilie et les cichlides sont une varietes de poissons dont je fais l elevage en dehors des parcours de golf... lol voila pour la p'tite parenthese donc maintenant je me presente je m appelle julien je joue au golf depuis 6 ans et je suis un vrai mordu de golf meme si au debut comme beaucoup de personne j avais pas mal d appriorie vis a vis de ce sport puis une fois qu on y a gouté on peut plus s en passer !!!!!!

Sinon au niveau materiel j ai investi cette année ds une marque tres peut connu du moins en france il s agit de la marque MIURA un forgerons japonnais ( pour les fers) et sincerement c est flagrant les progres que j ai fait depuis cet investissement certe tres lourd mais bon le jeu s en ressent enormement.. notamant en distance !!

Cote drivers bois de parcours et hybride la j ai achete du NAKASHIMA la aussi tres peut connu... je sais je peut pas faire comme tout le monde.....
et la aussi grosse surprise avec le driver tres facile a utiliser gain de distance deja que je trouver que j allais asses loin avec le G2...

Enfin je ne vais m eterniser sur le materiel.. si jamais vous voulais de plus ample renseignement sur ces marques n hesité surtout pas a me contacter..

pour ma part je suis toulousain et je joue un peu partout sur la region toulousaine....

j espere m etre asses bien presenter...
longue vie au site qui est tres enrichissant et surtout ou l on rencontre de vrai passionné de la petite balle !!!!
richardr

Message par richardr »

Bonjour Julien:

Bienvenue à vous;
Cordialement
Richardr
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063