cichlid

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

cichlid

Message par cichlid »

Bonjour a tous et a toutes,

Tout d abord vous devez vous poser cette question quel est ce pseudo que j utilise et bien en fait j ai deux passion dans la vie, le golf et l aquariophilie et les cichlides sont une varietes de poissons dont je fais l elevage en dehors des parcours de golf... lol voila pour la p'tite parenthese donc maintenant je me presente je m appelle julien je joue au golf depuis 6 ans et je suis un vrai mordu de golf meme si au debut comme beaucoup de personne j avais pas mal d appriorie vis a vis de ce sport puis une fois qu on y a gouté on peut plus s en passer !!!!!!

Sinon au niveau materiel j ai investi cette année ds une marque tres peut connu du moins en france il s agit de la marque MIURA un forgerons japonnais ( pour les fers) et sincerement c est flagrant les progres que j ai fait depuis cet investissement certe tres lourd mais bon le jeu s en ressent enormement.. notamant en distance !!

Cote drivers bois de parcours et hybride la j ai achete du NAKASHIMA la aussi tres peut connu... je sais je peut pas faire comme tout le monde.....
et la aussi grosse surprise avec le driver tres facile a utiliser gain de distance deja que je trouver que j allais asses loin avec le G2...

Enfin je ne vais m eterniser sur le materiel.. si jamais vous voulais de plus ample renseignement sur ces marques n hesité surtout pas a me contacter..

pour ma part je suis toulousain et je joue un peu partout sur la region toulousaine....

j espere m etre asses bien presenter...
longue vie au site qui est tres enrichissant et surtout ou l on rencontre de vrai passionné de la petite balle !!!!
richardr

Message par richardr »

Bonjour Julien:

Bienvenue à vous;
Cordialement
Richardr
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Image

Petite recherche sur le net pour voir des cichlids. Tu en cultives toutes les sortes ? J'ai vu qu'y en avait plein ...

Bienvenue sur le forum et merci pour ta participation active.

A bientôt,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Image

:shock: tu les élèves pour en faire quoi ?

Moi j'ai un combattant :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

lol, moi aussi j'ai un combattant, il est bordeaux contrairement à la plupart que j'ai vu dans le magasin qui était plus proche du bleu ou violet :lol:

... il est dans ma chambre, avec un des ces aquariums super designs mais où il faut changer l'eau toutes les semaines :shock:

Sinon, tu serais pas fan de sushis ??

Steph :shock:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

merci

Message par cichlid »

merci a tous pour vos reponses...
Bon steph pour ta photo c est une perche que tu as mis... lol nous avons les memes dans la garonne.. mdr !

Sinon ce sont des cichlides africain du lac malawi. et pour repondre a une question l elevage est destiné a la vente. qui me permette de me payer de nouveaux clubs ! j essayerais de vous envoyé des photos de cichlides promis !!![/img]
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Image cichlid !

T'aurais pu mettre des gardons dans ton aquarium, c'aurait été plus facile à écrire.

Enfin amuses toi bien sur ce forum
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

eleveur de champions !

Message par golf-trotteur »

Salut et bienvenue !

Moi, sur les parcours de Nantes, toutes les carpes me reconnaissent quand j'approche des plans d'eau avec mon fer-7... y'en a même qui rigolent ! :oops:

A+ Lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Miura

Message par golf-trotteur »

Re-

J'ai lu un article sur les miura... il parait que c'est la rolls des clubs... c'est indiscret de savoir combien tu les as acheté ? (et combien de fers ou de clubs) ? Les avais-tu testé avant ?

Merci. A+
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Je me rapproche ?

Image

Image
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

stephane a écrit :Sinon, tu serais pas fan de sushis ??
c'est mon péché mignon :D
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

J'me rapproche ?

Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

merci

Message par cichlid »

Ouais c est ca setphane tu as trouvé felicitation !!! mais c est espece parmi les envions 900 qui existe mais c est ca.... je vais essayé de mettre des photos des miens enfin si j y arrive car tout l heure j ai essayé mais je n ai pas reussi.... si quelqu un peut m expliqué.. je sais je suis doué en aquariophilie je me debrouille au golf mais en informatique j ai encore pas mal de boulot... lol
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

déja, tu as réussi à t'enregistrer à ce forum et à écrire des messages sans m'envoyer une demie-douzaine de mails en me demandant pourquoi ça marche pas :wink:

Hésite pas à utiliser les smileys à ta gauche lorsque tu écris un message ...
par exemple, le "lol" est caractérisé par un :lol:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

re

Message par cichlid »

ah j oublier tu sais johny pour t a photo figure toi que j ai hesité a en mettre dans mon bac mais il aurait ete un peu gros pour mon 500 litres..

En tout cas je tenais vraiment a tous vous remercier pour votre accueil sur ce forum :D c est tres sympa de votre part de plus je vois qu il y a des deconneurs et ca fait plaisir de voir ca.... j espere a un de ces quatres sur un parcours et qui c est on touchera quelques perches ds les lacs !!! lol
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

photo comme promis

Message par cichlid »

Salut stephane mais aussi aux autres..

Comme je l avais promis dernierement je mets des photos de mon bac ainsi que de 2 poissons parmis les 30 que je possede... :)

Sinon pour ceux a qui ca interesse il y aura un demo MIURA le 13 oct au golf de niort.... si y en a qu ils veulent ce faire plaisir c est vraiment l oaccasion !!!!!
a bientot

Image

Image
Image
fab_zj95
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 04 sept. 2006, 08:07
Localisation : IDF-94

Message par fab_zj95 »

bonjour a toi :wink:
tu les dressent pour rapporter les balles tes poissons ?? si oui ca peut m'interresser :lol: :lol:
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

re

Message par cichlid »

salut fab !!

j essaye de les dresser mais j avoue que ca reste delicat... mais ils me rapporte de l argent pour acheter de nouvelle balles donc ca compense un peu !!! :)

A plus !!
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

ils sont superbes ces poissons ... mais quand tu dis qu'ils te rapportent de l'argent ? tu en fais le commerce ?
Pauvres bêtes !!! :( Bon j'arrête je vais me faire virer ..

a+

nat
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

re

Message par cichlid »

Salut nat!!

Pour repondre a ta question en fait je fais de l elevage mais rassures toi ils sont vendus qu a des passionnés et des personnes dont je sais qu ils en prendront soins...

au fait merci pour le compliment sur les poissons !!

A bientot
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est clair qu'ils n'ont rien à voir avec ce que pensait stéphane :lol:

Image
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

re

Message par cichlid »

Salut camillo !!

Oui comme tu dis stephane etait loin du compte mais ce n est pas grave il s etait bien rattrapper avec des photos de cichlides !! :D
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »