Bonsoir
Cela fait un bout de temps que je cherche comment remédier à l'usure rapide des stries de mes wedges qui leur fait perdre une bonne partie de leurs qualités...
J'ai fini par trouver un accessoire qui permet de "recreuser" les stries en U ou en V (j'espère dans les limites de la légalité comme annoncé...).
vidéo de démonstration du "bidule " : http://www.youtube.com/watch?v=xS31FnUPABc
Quelqu'un a t-il déjà ce genre d'accessoire et peut me dire ce que cela donne dans la "vraie vie" ???
Merci d'avance !
Recreuser les stries de ses wedges ??
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 12,8
Recreuser les stries de ses wedges ??
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Re: Recreuser les stries de ses wedges ??
Tournevis plat et marteau si nécessaire, histoire de laisser les stries sans rien dedans!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Par Expert
- Index : 12,8
Re: Recreuser les stries de ses wedges ??
Oui, je le sens bien aussi comme cela ! Merci pour vos réponses !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F