Recreuser les stries de ses wedges ??

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Recreuser les stries de ses wedges ??

Message par webspirit »

Bonsoir

Cela fait un bout de temps que je cherche comment remédier à l'usure rapide des stries de mes wedges qui leur fait perdre une bonne partie de leurs qualités...

J'ai fini par trouver un accessoire qui permet de "recreuser" les stries en U ou en V (j'espère dans les limites de la légalité comme annoncé...).

vidéo de démonstration du "bidule " : http://www.youtube.com/watch?v=xS31FnUPABc

Quelqu'un a t-il déjà ce genre d'accessoire et peut me dire ce que cela donne dans la "vraie vie" ???

Merci d'avance !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Re: Recreuser les stries de ses wedges ??

Message par ben- »

Tournevis plat et marteau si nécessaire, histoire de laisser les stries sans rien dedans!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Re: Recreuser les stries de ses wedges ??

Message par webspirit »

Oui, je le sens bien aussi comme cela ! Merci pour vos réponses !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
Répondre

Revenir à « Autres »