GOLFINO pour le Forum GT

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Blackpearl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 0

GOLFINO pour le Forum GT

Message par Blackpearl »

toutes et à tous,

J'ai découvert le magasin GOLFINO SHOP PARIS au 1 rue scribe Paris 9 ème ouvert du luni au samed de 10:00 à 19:30/
Franchement pleins de fringues de golf super et à prix très abordables, fringues simples et fringues techniques.
En vêtements de froid y-a matière...

Alors pour les Parisiens - RP allez y jeter un oeil et en disant à la vendeuse très très sympa qu'un membre du Forum vous a prévenu, elle vous fera un bon cadeau de 10 euros, (moi je l'ai :wink: ) - C'est toujours ça, non ... :mrgreen:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Re: GOLFINO pour le Forum GT

Message par Bee64 »

Golfino bon marché? ;) Même avec 30% comme il y a dans les proshops en ce moment, ça reste pas donné! Par contre, point de vue qualité, il n'y a rien à redire!
Maintenant, c'est le cas de nombreuses marques de golf.

En tout cas, merci de l'info, j'avais entendu parler de la boutique et j'y passerai à l'occasion ;). Et merci pour la négo ;)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Blackpearl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 0

Message par Blackpearl »

J'ai pas dit bon marché :mrgreen: mais prix aordables :wink: Cela dit à la boutique concernée, j'y ai vu quelques prix de pantalons techniques qui m'ont semblé à un bon prix. Peut être mieux ailleurs et je suis preneur alors... :mrgreen:
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

J'en garde un souvenir de cette marque... Pour le moins désastreux. Qualité merdique, coupe à la ramasse, prix exorbitant compte tenu du produit et de son cout de fabrication, fabriqué au Groenland par les petits pingouins de la banquise, ça m'a fait penser à Ralph Lauren sur le principe, c'est dire. :| ( je me rappelle, j'ai eu des coupe vent et des polos, le dernier en date, il ne fallait surtout pas qu'il touche quoi que ce soit,sinon desuite tu te retrouvais fil de cete matière synthétique étrange qu'ils avaient utilisé qui pendait lamentablement en plein milieu du polo. Et c'était automatique dés qu'un ongle, une branche, la montre ou nmême le sac touchait le polo. Hilarant à tout le moins... :lol: :x )

Mais c'était il y a longtemps, ça a peut-être changé depuis... :?:

( Je suis méchant je sais ! )
Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
Michael
Index : 31,5

Message par Michael »

Travaillant dans le coin, je suis aller faire un tour chez Golfino.
La vendeuse parait sympa mais est peu loquace.
J'ai regardé un pantalon de pluie et une veste de pluie. Il y avait un modèle sympa mais la facture s'élevait à plus de 450€, donc "je vais réfléchir" :wink: et je reste perplexe sur le coté "très abordable".
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

Leandrys a écrit :Qualité merdique, coupe à la ramasse, prix exorbitant compte tenu du produit et de son cout de fabrication,
C'est une marque allemande, avec un design de Hambourg! donc pour les coupes à la ramasse, c'est normal, c'est fait à l'origine pour les grand gros Allemands et ce n'est pas ajusté aux petits freluquets français :) mais ils font des efforts. Ils ont tenté une diversification avec une ligne "jeune", une catastrophe! ils ont repris les mêmes modèles avec des parties en doudoune et de grosses poches partout :?

Quant à la qualité, comme Bee, je n'ai rien à y redire. Les prix sont en ligne avec les autres marques de golf. L'avantage, c'est qu'il y a des promotions tout le temps pour qui a la carte de fidélité, et la boutique est au centre-ville! plus facile pour celles qui, comme moi, trouvent que c'est moyen dans un proshop pour essayer la jupette... sans cabine d'essayage! :wink:
Dernière modification par PinkLady le 21 janv. 2009, 22:44, modifié 1 fois.
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Cest vrai que c'est moyen d'essayer une jupette entre les piles de cartons... Mais je crois que certains proshop possède des cabines... à mont de marsan, il y en a deux, sinon il y a les vestiaires ;)
Image
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

PinkLady a écrit :
et ce n'est pas ajusté aux petits freluquets français :)

Non mais dis donc ! Qu'est ce que tu sous entends par là ???? :evil:

:D
Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par PinkLady »

Hello tous,

Aujourd'hui, j'ai profité de la conjoncture grève + soldes (= magasins vides + "coups de balai" à savoir ristournes >50%) pour faire un tour du côté de chez Golfino.

Rappelez-vous de ce nous avait dit Blackpearl :
Blackpearl a écrit :Alors pour les Parisiens - RP allez y jeter un oeil et en disant à la vendeuse très très sympa qu'un membre du Forum vous a prévenu, elle vous fera un bon cadeau de 10 euros, (moi je l'ai :wink: ) - C'est toujours ça, non ... :mrgreen:
Et bien malheureusement, c'est inexact! :( Seule la maison-mère décide des promotions dans ses magasins en nom propre, la France ne peut pas prendre d'initiatives. Comme les vendeurs ne sont jamais les mêmes dans le magasin rue Scribe, je suppose que Blackpearl aura été mal renseigné :?

... cela étant, cela ne m'aura pas empêché de dévaliser le magasin... :mrgreen:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par PinkLady »

Leandrys a écrit :Non mais dis donc ! Qu'est ce que tu sous entends par là ???? :evil:
:D
Pour Leandrys, il reste des petites tailles... :lol:
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

J'ai découvert la marque ODLO récemment qui, pour l'hiver, propose des équipement d'enfer :idea:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Agathe a écrit :Golfino c'est sympa mais en vêtement technique la meilleure marque reste Chervo.
Je ne sais pas si il y a vraiment une marque au dessus des autres... :? :?

Nike, Adidas, Chervo, Golfino, Lindeberg, C&G,... elles ont toutes leurs qualités et leur avantage... :)
Image
arpenteur
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par arpenteur »

Quand je suis passé à Paris, j'en ai profité pour m'acheter des grolles chez Golf Plus. Une de leurs adresses avait disparu et deux anglaises, pas super aimables d'ailleurs, m'ont dit que Golfino montait sa boutique là. C'est celle du boulevard Péreire si je me souviens bien (en tout cas, l'ancienne adresse de Golf Plus chaussures). Qui a elle-même déménagé à 100 mètres à côté de l'atelier et de la boutique principale.

Quant à la qualité, je peux juste dire que ma serviette golfino a perdu son truc rond pour l'accroche au premier lavage machine... C'est pas terrible pour la qualité allemande. En revanche, les couleurs sont un peu plus sobres que les serviettes criardes avec une immense marque dessus qui donne le sentiment d'être l'homme sandwich de Callaway, Ping ou autre - d'ailleurs, même si mes clubs sont des Cleveland Gold, je ne me verrais pas arborer un 4 par 3 avec Cleveland marqué dessus. C'est pas très très chic. Du moins trouvé-je.
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Envie de dire, et je le dis: Rien de tel qu'une serviette blanche Ibis passée en travers des clubs, à la Ben :)

Sinon Golfino, je ne connait pas dans la pratique. Il font de jolie tenues pour femmes, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer :D
Répondre

Revenir à « LA MODE »