BONJOUR
VOILA JE VIENT D'ACHETER DES CG4 TOUR CE SONT DES FORGER AVEC CAVITER
JE LES TROUVE TRES BIEN JE VOULAI POUVOIR DONNER DE L'EFFET AVEC SES FER C POSSIBLE
SEULEMENT VOILA JE SUIS UN PEU PAUMER AU NIVEAU DES DISTANCE ET SURTOUT DE LA DIRECTION
QUE PRENE MES BALLES JE SUIS DROIT MAIS 20 A 30 METRE DE LA CIBLE !!!
IL SONT EN ACIER REGULAR
AVANT JE JOUER AVEC DES BIG BERTHA 96 ACIER R JE MESURE 1M70 AVEC 63 KG SI CELA PEU AIDER
ALORS QUE FAIRE ???
QUE CE PASSE T'IL ???
MERCIE
CLEVELAND CG4 TOUR
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 16,5
CLEVELAND CG4 TOUR
Titleist 905 R ust proforce v2
HIBRID Kasko 44 K2K 19°
FER Mizuno MP 60 3-PW ACIER 5.5
W cleveland cg10 54 56
ODYSSEY XG WHITE HOT #3
HIBRID Kasko 44 K2K 19°
W cleveland cg10 54 56
ODYSSEY XG WHITE HOT #3
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Re: CLEVELAND CG4 TOUR
Bienvenue à toi ...
Si tu pouvais commencer par écrire en minuscules ... en dehors des Titres ou mots à METTRE EN VALEUR
ta prose n'en serait que plus lisible et plus facilement compréhensible
J'ai depuis peu une série CG4 tour, mais sur graphite Prolaunch Blue ... je ne crois pas que ce soit du forgé.
Concernant les distances et trajectoires ... il faut comparer tes shafts avec ceux de ta précédente série, au niveau poids, Flex et équilibre ( swingweight ... et point de flexion ....)
je dirais tout simplement aussi, que si tes trajectoires sont droites et que tu es à 20 M de la cible, il faudrait peut être commencer par vérifier ton alignement.
En général, les trajectoires en Draw, allongent les distances et les celles en fade, les raccourcissent ....
Il existe 2 méthodes simples pour mettre de l'effet et qui ont déja été développées, du moins je le crois, dans des posts, sur ce forum.
tu devrais essayer d'activer la fonction recherche .... et regarder dans les cahiers techniques de Golf technique
j'ai lu sur ce sujet un article sur Golf Magazine ... de juillet ou août 2008 ( si tu ne trouves pas ton bonheur, sur le forum ... je pourrais éventuellement trouver un moyen de te le faire parvenir ...)
Si tu pouvais commencer par écrire en minuscules ... en dehors des Titres ou mots à METTRE EN VALEUR

ta prose n'en serait que plus lisible et plus facilement compréhensible

J'ai depuis peu une série CG4 tour, mais sur graphite Prolaunch Blue ... je ne crois pas que ce soit du forgé.

Concernant les distances et trajectoires ... il faut comparer tes shafts avec ceux de ta précédente série, au niveau poids, Flex et équilibre ( swingweight ... et point de flexion ....)
je dirais tout simplement aussi, que si tes trajectoires sont droites et que tu es à 20 M de la cible, il faudrait peut être commencer par vérifier ton alignement.

En général, les trajectoires en Draw, allongent les distances et les celles en fade, les raccourcissent ....

Il existe 2 méthodes simples pour mettre de l'effet et qui ont déja été développées, du moins je le crois, dans des posts, sur ce forum.
tu devrais essayer d'activer la fonction recherche .... et regarder dans les cahiers techniques de Golf technique

j'ai lu sur ce sujet un article sur Golf Magazine ... de juillet ou août 2008 ( si tu ne trouves pas ton bonheur, sur le forum ... je pourrais éventuellement trouver un moyen de te le faire parvenir ...)
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Index : 16,5
Re: CLEVELAND CG4 TOUR
Bonsoir
desoler je ne savait pas pour les majuscule en effet c'est bien mon alignement qui et en cause
mercie pour tes info
et bonne fin d'année
desoler je ne savait pas pour les majuscule en effet c'est bien mon alignement qui et en cause
mercie pour tes info
et bonne fin d'année
Titleist 905 R ust proforce v2
HIBRID Kasko 44 K2K 19°
W cleveland cg10 54 56
ODYSSEY XG WHITE HOT #3
HIBRID Kasko 44 K2K 19°
W cleveland cg10 54 56
ODYSSEY XG WHITE HOT #3