Entrainement en piscine

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Entrainement en piscine

Message par PinkLady »

Hello tous et spécialement les Vendéens!

Je ne crois pas qu'on en est parlé jusqu'à présent mais il est possible que je fasse erreur...

Je pars en business trip et voilà qu'au moment d'acheter le magazine qui accompagnera mon trajet, mon oeil est attiré par l'édition de janvier-février de Golf Européen qui consacre 2 pages aux golfs de Vendée (y compris Port-Bourgenay)... Comme je suis curieuse, je veux voir si on parle de nos pros préférés dans cette édition et s'il est fait mention du plus grand club house qui soit : nous!
et bien pas du tout... :(

Par contre, il y a un petit encart sur un gars qui propose des cours en piscine du côté des Sables d'Olonnes :!: :?: Alors je voudrais savoir : qui a essayé? Pelicus, Steph, Juju? ça fait quoi de faire du golf dans l'eau? et en maillot de bain?
:wink:

Pink

PS : je suis en Belgique donc si c'est pas très clair, il faut mettre cela au compte de l'excellente pilse qu'on boit ici... :oops:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: entrainement en piscine

Message par vftp95 »

"HS on" :

Si tu es à Bruxelles và absolument au "POECHNELKELDER" en face du MannekenPis ( pas Pils...) sinon essaye la Faro , la bière des pauvres, on verra que tu t'y connais :wink: attention douce et sucrée c'est traitre... :wink:

"HS off" :arrow:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
farjone
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19

Re: entrainement en piscine

Message par farjone »

hmmmmm la Duvel, j'adore
et visite les Halles de Scharbaeck , près du botanique :mrgreen:
Taylormade P790, Hybrids Stealth 4&3, Wedge SM9, Odissey SRT2, Tee en bamboo.
Enzo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12

Re: Entrainement en piscine

Message par Enzo »

Moi l'été je fais des entrainements en piscine...

En fait c'est plutôt que j'ai trouvé une technique pour compter les longueurs que je fais : je choisis un parcours de golf et à chaque longueur je m'imagine jouer un trou de ce parcours ! Avec cette technique il ne m'arrive plus de me tromper dans le nombre de longueurs que je fais... :mrgreen:

Je crois que je suis vraiment atteint...
C'est grave docteur ? :lol:
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
fabi1
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 38,5

Message par fabi1 »

Arf déjà que j'ai du mal à golfer sur herbe alors dans une piscine j'ose même pas imaginer !
Plus sérieusement cela consiste en quoi au juste? Peux tu nous donner des précisions ;o)

Faro=bière pour femme c'est ce que prend ma petite amie (ou bine de la Kriek) ;o)
Sinon si tu aimes la bière belge et les blanches je te conseille la Blanche de Namur ;o)
Débuts golfiques le 1er Oct. 2008
Index: 47 (13/06/09) -> 43 (21/06/09) -> 38.5 (27/09/09) -> 36 (23/05/10) -> ?
-- Série Inesis Canaveral 500 du 4 au PW + bois 3 & hybride
- Objectif 2009 : Index 30 --> Loupé
- Objectif 2010 : BogeyPlayer (!) - Index entre 20 et 25
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par PinkLady »

je quitte momentanément, avec regrets :wink:, le bar de l'hôtel (qui n'est hélas! pas à Bruxelles mais perdu dans la campagne, heureusement il y a de la pression...) pour vous répondre :

"c'est dans la piscine, avec planches flottantes ou même club en main(!) que le geste sera travaillé. Sensations garanties au niveau des acquis, des plans de swing et du travail articulaire". dixit le journal

Tout cela me laisse un peu dubitative! Et apparemment, les Vendéens aussi puisqu'aucun n'aura essayé! :lol:

PinkLady (noyée dans l'eau minérale belge)

PS : de la kriek cerise pendant que vous y êtes! regneugneu :evil:
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

PinkLady a écrit : PS : de la kriek cerise pendant que vous y êtes! regneugneu :evil:
Puisque tu boudes la Faro, fais comme les locaux.Commande une Rodenbach cerise, fraise, grenadine ou ce que tu veux. Ca va en impressionner plus d'un, effet garanti ! Toi la premiere.
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par PinkLady »

Je remercie vivement les amateurs de bière qui se sont manifestés! :D
Malgré tout, je tiens à rappeler ici que je ne boirai JAMAIS de bière parfumée (c'est criminel!), que je ne refuse aucune bière quand on me l'offre (y compris la Faro), et surtout que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

A ce propos, voici une plaisanterie qui était affichée dans ma colocation quand j'étais encore étudiante :
"La vélocité d’un troupeau de buffles ne peut excéder celle du buffle le plus lent. Quand le troupeau est chassé, ce sont les animaux les plus lents qui sont tués les premiers. Cette sélection naturelle est favorable pour le troupeau en général, puisque la vitesse moyenne et la santé du groupe en entier s’améliorent à mesure que les plus faibles sont éliminés.

De la même manière, la consommation de bière élimine le cellules les plus faibles de notre cerveau, lui permettant d’être plus rapide et efficace. C’est pourquoi vous vous sentez plus intelligents après quelques bières…"

Maintenant que nous avons épuisé le H.S., je suis triste de constater qu'aucun d'entre vous fréquente les piscines autant que les bars :wink: et que l'entrainement sans apesenteur terrestre (puisque c'est ça dont il s'agit) restera un mystère pour moi! en même temps, je trouve le concept très curieux.

SmartP(ink)
alexsaxo
Par Expert
Par Expert
Index : 14

Message par alexsaxo »

Ok ben écoute je t'offre une Guiness au Red lions bord de mer a Marseille ^^ Demain ? :lol:

Bonne bourre et bonnes moules frites ;)
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »