titi woods
Modérateur : Modérateurs
-
titi woods
voilà OUI je suis un golfeur ! OUI je pratique trop, OUI je pense qu' a ça, OUI je lis tous les livres, OUI je néglige ma femme, OUI je ne joue pas avec mon fils, OUI le golf passe avant mon métier, ... OUI JE SAIS, intoxique, je suis, ... mais bon, toujours faire mieux, toujours plus haut, toujours plus loin .... c'est mon golf ! je change mon SWING tous les ans, voir 2 fois par an (pardon), .... parfois, j'ai le SMWING, le geste parfait, un SWING que je peux répéter à l'infini, celui qui me permet de driver à 280 mètres (à 100 mètres près), à planter le drapeau à 80 mètres à utiliser un fer 9 pour choper le green à 135 mètres (je crois ?) ... Enfin, je suis un golfeur lambda, plus fort au 19ème trou, ou là c'est birdie voir eagle à chaque coup
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
ok ... ouah ...
alors, OUI bienvenue sur le forum, OUI tu vas t'amuser ici OUI tu vas en apprendre plein des choses OUI le golf c'est génial OUI OUI OUI.
Bienvenue sur le forum
Steph
alors, OUI bienvenue sur le forum, OUI tu vas t'amuser ici OUI tu vas en apprendre plein des choses OUI le golf c'est génial OUI OUI OUI.
Bienvenue sur le forum

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
bonjour
tu doit faire plus souvent le 19 trou
, bien exité le monsieur ....
bienvenu chez les fous

tu doit faire plus souvent le 19 trou

bienvenu chez les fous

Les obstacles d'eau sont dotés d'un champ magnétique surnaturel qui attire systématiquement toute balle neuve.il est indéniable que plus la balle est chère ... et plus elle a tendance à finir dans l'eau.
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1