Changer de fers ???
Modérateur : Modérateurs
Changer de fers ???
Bonjour , je posséde des V foil 455 mac gregor , je joue entre 30 et 35 , et je me demande si je dois changer de club. Soyons clair , j'ai un probléme de "riche" puisque je vais touché quelques sous et souhaite vraiment me faire plaisir cette année au niveau golfique alors je me suis dis , pourquoi pas changé ses clubs ! je voudrais surtout savoir comment se comporte mes mac gregor vis à vis d'autres clubs de marque différentes et savoir ce que vous me conseillez sachant que je souhaite garder une grande tolérance de clubs . Merci de vos avis .
Re: changer de fers ???
Vas chez un clubmaker avec tes clubs, il analysera ton swing et tes balles, puis te fera essayer différents clubs.
Tu verras ainsi si tes clubs te conviennent ou s'il faut t'orienter vers autre chose.
Tu verras ainsi si tes clubs te conviennent ou s'il faut t'orienter vers autre chose.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Re: Changer de fers ???
mais cela vaut quoi des V foil 455 mac gregor ?
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Ces clubs sont à mon avis très peu connus en France, mêmes s'ils ont une bonne réputation outre atlantique. Les revues qui ont publié des essais les ont bien cotés, les réservent pour des joueurs entre 35 et 20 d'index. Ils sont classés comme très tolérants, plutôt longs, mais avec une tête assez massive qui peut déconcerter à l'adresse. Ils auraient eu des problèmes de fiabilité sur les shafts graphite à une époque.
Leur valeur marchande, à ce jour, doit pourtant être faible en France, car la marque est peu connue et pas associée à une image de compétition ou de luxe, et ce modèle date de plusieurs années et n'est plus en production.
Pour ce qui te concerne, je ne pense pas que tu aies besoin de changer de clubs si tu les joues bien et qu'ils ne te déplaisent pas. D'après les commentaires glanés sur le net, tu pourras encore les exploiter avec profit jusqu'à 15-20 de handicap. Maintenant, si tu as envie de changer, n'hésites, pas, fais-toi plaisir. Mais tu devras changer pour des clubs de même catégorie de niveau de jeu, car à 30-35 d'index, il me semble encore prématuré de se lancer sur des clubs plus exigeants.
Leur valeur marchande, à ce jour, doit pourtant être faible en France, car la marque est peu connue et pas associée à une image de compétition ou de luxe, et ce modèle date de plusieurs années et n'est plus en production.
Pour ce qui te concerne, je ne pense pas que tu aies besoin de changer de clubs si tu les joues bien et qu'ils ne te déplaisent pas. D'après les commentaires glanés sur le net, tu pourras encore les exploiter avec profit jusqu'à 15-20 de handicap. Maintenant, si tu as envie de changer, n'hésites, pas, fais-toi plaisir. Mais tu devras changer pour des clubs de même catégorie de niveau de jeu, car à 30-35 d'index, il me semble encore prématuré de se lancer sur des clubs plus exigeants.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
merci de m'avoir répondu superlent
-
- Cross Expert
- Index : 12,4
Si tu as des sous, payes toi un bon pro avec qui tu puisses travailler dans la durée; c'est pas facile à trouver mais cela vaut le coup
J'ai fait l'expérience à mes débuts je suis passé de 36 à 17 en qcq mois
A ton niveau c'est peut être plus prioritaire que le changement de club
J'ai fait l'expérience à mes débuts je suis passé de 36 à 17 en qcq mois
A ton niveau c'est peut être plus prioritaire que le changement de club