Soucis avec interparcel et DHL
Modérateur : Modérateurs
Soucis avec interparcel et DHL
Salut à tous. J'ai commandé un chariot en Angleterre. Le colis est parti mercredi de la semaine dernière, arrivé en France le lendemain, mis en livraison le vendredi à Gonesse alors que j'habite près de Marseille !!! Depuis plus rien. Interparcel ne répond pas et DHL France ne trouve pas le colis et me dit que la référence n'est pas valide. Ca commence à me saouler sérieusement. Certains d'entre vous ont déja eu des problèmes avec les transporteurs ?
Provence Country Club
Re: Soucis avec interparcel et DHL
Miracle j'ai retrouvé mon colis. DHL vient de m'envoyer un mail. J'ai appelé et le colis est à Besançon. Tout ça parce qu'à l'arrivée à Paris, un abr.... de DHL a vu marquer Vaucluse (le département) et l'a donc aiguillé vers Vaucluse (une commune du Doubs) à 500 ou 600 kms de chez moi. Et comme ils n'ont pas trouvé d'adresse de livraison sur place, ils l'ont mis au dépot de Besançon en attendant que je commence à m'inquiéter. Bravo DHL. Mais y a pas qu'eûx, la dernière commande en GB c'était avec UPS qu'il y a eu un soucis au départ donc 10 jours de retard.
Provence Country Club
C'est ce que j'aurais du faire quand j'ai appelé Lyon. La nana m'a dit que tant que je n'avais pas le n° DHL, elle ne pouvait rien faire. Finalement, La Poste ne marche pas si mal que ça.
Provence Country Club
La poste, La poste .... Ils m'en ont fait une bien bonne à Noel. J'avais acheté du whisky (genre 5 bouteilles à 60€) qui était expédié depuis la suisse par chronoposte. Le coli, à été livré dans la bonne rue, au bon numéro mais pas dans la bonne ville et pas à la bonne personne (pas de bol il y avait une rue qui avait le même nom que celle ou j'habite dans une autre ville)!!! Ce qui est quand même très fort alors que mon adresse était correcte sur le paquet. Je m'en suis aperçu car j'ai reçu un message sur mon répondeur de la personne ayant réceptionné le colis m'expliquant le problème.
Après 2 mois de palabre avec la poste, je n'ai pas réussi à récupérer mes bouteilles, et l'expéditeur à fini par me ré-expédier la marchandise une 2ème fois...
Après 2 mois de palabre avec la poste, je n'ai pas réussi à récupérer mes bouteilles, et l'expéditeur à fini par me ré-expédier la marchandise une 2ème fois...
Marketing Victim ...
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Y'a rien de mieux que le e-com....quand ca marche
C'est pas de bol, mais je ne pense pas pour autant qu'il faille généraliser..... dans un sens ou dans l'autre.
Perso, j'ai commandé du matos UK le 16/12 après 16h00 et j'étais livré le 18 à 12h05.
Mais c'est pas pour autant que je m'attends à être livré systématiquement aussi rapidement.

C'est pas de bol, mais je ne pense pas pour autant qu'il faille généraliser..... dans un sens ou dans l'autre.
Perso, j'ai commandé du matos UK le 16/12 après 16h00 et j'étais livré le 18 à 12h05.
Mais c'est pas pour autant que je m'attends à être livré systématiquement aussi rapidement.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Je commande réguliérement en Chine et ça arrive que je reçoive le colis en 3 ou 4 j pour des frais de port moins importants que pour l'Europe.
Provence Country Club