Sur ces images, j'avais un torticoli, et la crève, pas terrible pour la fluidité et la distance, résultat Fer 8 pour 140 yards...
http://www.youtube.com/watch?v=BASOpOx1T_E
Là au practice le soir à Tokyo, un peu moins de torticoli et plus de crève:
http://www.youtube.com/watch?v=iORImbQNmRA
[Ma Vidéo] luno
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 20,8
[Ma Vidéo] luno
Dernière modification par luno le 25 mars 2009, 01:08, modifié 2 fois.
G10: 10.5°/B3/B5/H24/F5-PW/Wedge M/B 52, Titleist Spin Milled 58-08
Putter Odissey Rossie 35' - Sac OGIO Vaporlite / PING G10 Staff TOUR
Re: [Ma Vidéo] luno
Ton premier lien n'est pas bien fait. On ne peut pas voir le vidéo on se rend sur youtube, mais il nous dise que le lien URL est mauvais.
-
Hello,
Effectivement. Ça devrait être OK cette fois, pour les deux.
En regardant la vidéo sur le parcours, je vois ce genou droit qui pousse...
... les restes d'un swing en bascule que j'avais (j'ai encore un peu
); les trajectoires étaient aléatoire mais quand ça passait le swing aïe aïe aïe les 300 yards y étaient. Mais je préfère 100 yards de moins, droit et au milieu.
Luno.
Effectivement. Ça devrait être OK cette fois, pour les deux.
En regardant la vidéo sur le parcours, je vois ce genou droit qui pousse...

Luno.
Si je peux me permettre, lors de la première vidéo je crois que le rythme de ton swing est légérement trop rapide pour commencer. Puis pour bien pouvoir évaluer ton élan les prise de vu ne sont pas vraiment bien prise. Elle devrais etre soit completement de l'avant ou directement derière tout dépendant ce que tu chercher à vérifier.
-
Salut,
La vidéo a été prise sans but précis, j'en reprendrai une avec de face et derrière comme tu le suggères, je t'en remercie.
Je suis d'accord, la prise d'élan est trop rapide, on dirait que je suis pressé d'en finir
Ce que travaille depuis 2-3 mois c'est une posture et un plan de swing vertical, des appuis qui ne "bougent" pas, et un finish solide.
En même temps, je ne suis pas pressé, j'ai gagné une vingtaine de coups de moins en quelques semaines, surtout après deux heures de leçon très fructueuses
avec le pro du golf de Royan.
Ce qui me fait jouer au alentour de 18-20 pour le moment. Tout ça avec pas mal de green en régulation mais beaucoup trop de coup de putter pourris (mon point faible).
Luno.
La vidéo a été prise sans but précis, j'en reprendrai une avec de face et derrière comme tu le suggères, je t'en remercie.
Je suis d'accord, la prise d'élan est trop rapide, on dirait que je suis pressé d'en finir

En même temps, je ne suis pas pressé, j'ai gagné une vingtaine de coups de moins en quelques semaines, surtout après deux heures de leçon très fructueuses

Ce qui me fait jouer au alentour de 18-20 pour le moment. Tout ça avec pas mal de green en régulation mais beaucoup trop de coup de putter pourris (mon point faible).
Luno.