Coffre de voitures, roues de chariots et colère ménagère

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

arpenteur
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Coffre de voitures, roues de chariots et colère ménagère

Message par arpenteur »

Je ne peux résister à vous donner cet argumentaire de vente contemporain (mais qui paraît emprunté à un catalogue de la manufacture des armes et cycles de 1907 à la page "piège à tigre et autres accessoires utiles pour le jeu de golf en Cochinchine") sur un "protège-boue universel pour roues de chariot de golf". J'aurais bien rajouté la photo de l'objet mais je ne sais pas faire.

Les golfeuses apprécieront...

Le protège roues ActionGolf

Tous les golfeurs l'attendaient, nous l'avons fait...
Oubliée la boue des fairways, soit a l'inter saison, soit après la pluie d'orage.

Oubliés les sacs plastique des supermarchés (d'ailleurs ils en distribuent de moins en moins) très chics, que vous disposiez autour des roues et qui se prennent ...Dans le moyeu.

Tout simplement Génial, en une seconde, vous les adaptez a vos roues et rangez votre caddy dans votre coffre sans craindre de le salir, madame pourra faire ses courses sans râler après son golfeur de mari qui l'oblige a nettoyer chaque fois le coffre.

Vous pouvez aussi disposer, si vous le préférez, ces protèges roues sur vos pneus, pendant le parcours, il vous suffit alors de les enlever avant de remettre votre chariot dans la voiture, c'est l'inverse de l'autre situation.

Ce produit simple et peu onéreux rencontre un tres vif succès
Répondre

Revenir à « Autres »