woodymath

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

woodymath
Index : 5,7

woodymath

Message par woodymath »

Salut tout le monde,

Je me présente :
J'ai 25 ans,
je suis belge,
je joue au golf depuis presque 10 ans,
je suis assez rapidement descendu de handicap, et ça fait environ 5 ans que je stagne autour de 5 d'handicap (à cause de l'unif, et maintenant du travail, je n'ai plus beaucoup le temps de m'entraîner...).

En Belgique, on vient de redémarrer la saison d'été, et c'est bientôt la période des interclubs. Alors, on essaie d'augmenter la fréquence des entraînements... J'espère faire une bonne saison pour retrouver mon meilleur handicap de 3,5.

J'espère trouver sur ce site :
- pas mal d'infos sur différents golfs (pour pouvoir découvrir d'autres terrains),
- rester à la pointe question technologie et nouvelle tendance pour le matos,
- et perfectionner mon swing grâce aux conseils techniques qu'on pourrait me donner...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

A bientôt !
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: woodymath

Message par stephane »

Une saison d'été ... en Belgique ... c'est pas un paradoxe ça :?: :lol:

Bienvenue sur le forum cher ami :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Re: woodymath

Message par Audy »

Mais dis donc les gars, attention à ce que vous dites parce que je suis belge moi et super fière de l'être !!! :mrgreen:

Alors sois le supra bienvenu sur ce forum de bargeots de la petite balle blanche compatriote et j'espère que tu trouveras des infos utiles pour t'aider à atteindre ton objectif (qui fait rêver, disons-le :wink: ) !

Et bonjour au pays ! Image
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »