Tout notre matos volés...!!!

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

wanchaihk
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 1,2

Tout notre matos volés...!!!

Message par wanchaihk »

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'amertume que j'écris ce message. Ce matin mon père m'appelle en me disant: "C'est toi qui a mon matériel...?" Je lui répond: "Que veux tu que je fasse avec des clubs de gaucher?" Il me répond: "Oh P....n, on s'est tout fais volé!!!" :twisted:

En effet, ils ont tout pris sur leur passage. Sacs, chaussures, parapluie, nos skis, du vins... En plus, ils choisissent les bouteilles. Pour ma part, je me suis fais volé une vieille série que je n'utlise plus ainsi qu'un vieux sac. Mais pour mon père... Tout était neuf!
Mes vieux clubs, j'y tenais. C'étaient des King Cobra Gravity back (Eu en cadeau pour mes 14ans, j'en ai 26). Ils avaient une fortes valeurs sentimentales. Aucune valeur sur le marché. Ils m'ont fait descendre de 36 à 3. Et ont battu le record du parcours à Vitré (35)...

Le plus problématique est qu'il n'y a pas de traces d'effraction. (Pas de remboursement). Nous sommes en appartement. Et tout étaient à la cave. Les voleurs ont été tranquilles.

Demain, il avait une compet'. Je crois qu'il restera à regarder vivement dimanche. C'est la première fois que l'on se fait voler. Eh bien c'est hyper vexant que des inconus rentre chez nous, aussi facilement.

Je n'écris pas ce post pour que l'on me pleine, juste pour vous dire que j'ai la haine contre ces co..ard!
Driver, Bois 3 et Hybride: Ping i20
Série du 4 au Pw: Titleist 712 AP2 - Shaft Stiff
Wedges: Cleveland CG12 Zip Groove 52,56 et 60°
Putter: Ping B60 Jumbo grip 2 Thumbs

Debut en 1989 à Casablanca au Royal Anfa.
Meilleur index: 0,3
Index actuel: 1,9
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Tout notre matos volés...!!!

Message par camillo »

Je me suis fais une fois ouvrir le box sans trace d'effraction, j'y ai retrouvé ma voiture sur des parpaing ...
Sans trace d'effraction, l'assurance ne veux rien savoir ... du coup, les traces, nous les avons faites nous même. Un coup de perceuse dans le canon de la serrure, appel à la police pour venir constater, photos numériques et hop le tour est joué. Remboursés.
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

méfiance CAM ... les assureurs ont des oreilles sur ce Forum :lol: :lol: :lol:

mais c'est vrai que cela m'est aussi arrivé d'être obligé de faire une mise en scène, pour pouvoir faire constater une effraction.

Au niveau du code pénal qui date de Napoléon ... un vol sans effraction est un vol qualifié et son auteur risque plus, au niveau peine que si il casse la porte ou la serrure :lol:

C'est pour cela que les vieux monte en l'air, qui pénétraient sans effraction, en crochetant les serrures, les cassaient une fois leur boulot terminé, au cas ou ... ils tombent sur la marée chaussée en repartant :mrgreen:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
lologoud
Index : 11,1

Message par lologoud »

désolé pour vous ,
rentres une recherche automatique sur ebay
v0dka
Cross Expert
Cross Expert
Index : 4,3

Message par v0dka »

lologoud a écrit :désolé pour vous ,
rentres une recherche automatique sur ebay
et sur le www.leboncoin.fr , ma soeur y a retrouvé un vélo qu'on lui avait volé (dans sa cave). Du coup, elle s'est fait passée pour une cliente et les flics ont interpellés le vendeur au moment de la transaction. :mrgreen:
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Je suis sincèrement désolée aussi... Quel que soit le vol, c'est toujours terriblement frustrant quand on se rend compte avec quelle facilité certain(s) arrive(nt) à nous dérober des choses qu'on a parfois mis longtemps avant d'acquérir (que ce soit pour des raisons financières ou pour trouver LE bon modèle ou autre) ou auxquelles on tenait énormément. :roll:

Quant aux assurances................. no comment. Ca pourrait faire un bon sujet pour Generali : une assurance pour protéger notre matériel que ce soit contre le vol ou la "perte" lors de voyages en avion ou autre.
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »