C'est avec beaucoup d'amertume que j'écris ce message. Ce matin mon père m'appelle en me disant: "C'est toi qui a mon matériel...?" Je lui répond: "Que veux tu que je fasse avec des clubs de gaucher?" Il me répond: "Oh P....n, on s'est tout fais volé!!!"

En effet, ils ont tout pris sur leur passage. Sacs, chaussures, parapluie, nos skis, du vins... En plus, ils choisissent les bouteilles. Pour ma part, je me suis fais volé une vieille série que je n'utlise plus ainsi qu'un vieux sac. Mais pour mon père... Tout était neuf!
Mes vieux clubs, j'y tenais. C'étaient des King Cobra Gravity back (Eu en cadeau pour mes 14ans, j'en ai 26). Ils avaient une fortes valeurs sentimentales. Aucune valeur sur le marché. Ils m'ont fait descendre de 36 à 3. Et ont battu le record du parcours à Vitré (35)...
Le plus problématique est qu'il n'y a pas de traces d'effraction. (Pas de remboursement). Nous sommes en appartement. Et tout étaient à la cave. Les voleurs ont été tranquilles.
Demain, il avait une compet'. Je crois qu'il restera à regarder vivement dimanche. C'est la première fois que l'on se fait voler. Eh bien c'est hyper vexant que des inconus rentre chez nous, aussi facilement.
Je n'écris pas ce post pour que l'on me pleine, juste pour vous dire que j'ai la haine contre ces co..ard!