après une mauvaise (très) compèt hier, il me vient l'idée de me faciliter la vie, notamment sur ma série de fers. Effectivement, peut-être que la tolérance n'est pas un des points forts des MP57, et peut-être aussi que le manche en project X 6.0 est un peu hard. Je sais, certains d'entre vous vont dire 'on te l'avait bien dit'

J'ai donc un coin de ma tête le changement de ma série de fer pour quelque chose de plus sympa et plus facile, même si je pense que le toucher et les sensations sur un bon coup vont y perdre. Mais comme il vaut mieux un mauvais par qu'un bon bogey, il y a un moment où il faut savoir se remettre en question.
Voilà donc les données du problème : swing à 90 mph (ou km/h, je sais pû !!) en moyenne au fer 6 mesuré sur la machine avec je ne sais plus quel club, carry au fer 7 de 140 m dans la config actuelle, et plutôt une tendance naturelle à être une grosse brute.
Je pense à la nouvelle série BURNER de TAYLOR MADE, ou peut-être la X22 de CALLAWAY, ou peut-être la MX 200 pour rester chez MIZUNO en forgé, mais je ne suis fermé à rien, le tout probablement avec un shaft en stiff normal, plutôt qu'en presque X-stiff pour le PX 6.0
Merci de vos avis et conseils, toujours utiles ...