genou gauche qui chauffe
Modérateur : Modérateurs
genou gauche qui chauffe
bonjour
j'ai commencé le golf il y a 3 mois et j'ai le genou gauche qui chauffe
je suis droitier
en refaisant le geste à blanc, effectivement la fin du geste fait tirer sur les ligaments lateraux
quelqu'un a de l'expérience sur le sujet ???
j'espere que c'est une question d'habitude, un peu comme mon epaule gauche qui me faisait mal au début car pas habitué à avoir tout le bras gauche tendu...
peut-être qu'une visite chez le kiné s'impose ???
j'ai commencé le golf il y a 3 mois et j'ai le genou gauche qui chauffe
je suis droitier
en refaisant le geste à blanc, effectivement la fin du geste fait tirer sur les ligaments lateraux
quelqu'un a de l'expérience sur le sujet ???
j'espere que c'est une question d'habitude, un peu comme mon epaule gauche qui me faisait mal au début car pas habitué à avoir tout le bras gauche tendu...
peut-être qu'une visite chez le kiné s'impose ???
-
- Par Expert
ca me faisait ca , aussi, au debut de ma carriere internationale
bon, alors 1/ va voir ton toubib (car faudrait pas que ca s'aggrave)
2/ va voir ton pro (car faudrait pas que ca s'aggrave)
Maintenant , a mon avis , c'est le signe que tu ne swingue qu'avec les bras, sans rotation du corps. Du coup tu fais un peu comme du pivot inversé, et c'est les genoux qui morfflent.
ENfin c'etait ca pour moi, sauf que moi , c'etait le genoux droit (je suis aussi droitier)
Bref, essaie en etant plus relaché, laisse ton corps tourner, le bassin doit etre diriger vers la cible au finish, voir meme à gauche de la cible

bon, alors 1/ va voir ton toubib (car faudrait pas que ca s'aggrave)
2/ va voir ton pro (car faudrait pas que ca s'aggrave)
Maintenant , a mon avis , c'est le signe que tu ne swingue qu'avec les bras, sans rotation du corps. Du coup tu fais un peu comme du pivot inversé, et c'est les genoux qui morfflent.
ENfin c'etait ca pour moi, sauf que moi , c'etait le genoux droit (je suis aussi droitier)
Bref, essaie en etant plus relaché, laisse ton corps tourner, le bassin doit etre diriger vers la cible au finish, voir meme à gauche de la cible
--- herisson power ----
ca va mieux
j'ai fait de la kiné, (radio ok au cas où), les ligaments avaient un peu tiré
ma kiné m'a dit que finir avec le pied gauche relevé sur l'exter etait pas bon du tout : c'est la que le ligament tire le plus
je vais donc essayer de finir le pied gauche le plus à plat possible et essayer de muscler tout ca !
j'ai fait de la kiné, (radio ok au cas où), les ligaments avaient un peu tiré
ma kiné m'a dit que finir avec le pied gauche relevé sur l'exter etait pas bon du tout : c'est la que le ligament tire le plus
je vais donc essayer de finir le pied gauche le plus à plat possible et essayer de muscler tout ca !
mon pied droit se releve normalement pour que les genoux se touchent ca c'est normal, on est d'accord
mais emporté par mon geste, je finissais avec un desequilibre sur mon pied gauche qui se retrouvait soulevé lateralement, comme un bateau qui tangue
comme ca vue de derriere : /
et c là que ca tire beaucoup sur les ligaments
mais emporté par mon geste, je finissais avec un desequilibre sur mon pied gauche qui se retrouvait soulevé lateralement, comme un bateau qui tangue
comme ca vue de derriere : /
et c là que ca tire beaucoup sur les ligaments
- thierry s
- Double Bogey Expert
et des étirements régulierement ne te ferait pas de mal, regarde moi par exemple, jammais d'étirement et je sai pouquoi j'ai mal !!!
échaufffffement, étttttirement, et après tu range ton matos de golf car tu na plus le temps de jouer mais au moin tu na plus mal.
échaufffffement, étttttirement, et après tu range ton matos de golf car tu na plus le temps de jouer mais au moin tu na plus mal.

@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
forum à consommer sans modération !!!