- Merci à Richardr pour sa prise de défense pour le sexe opposé, sa longévité sur le forum et pour ses "cordialement"
- Merci à Johny pour ses smileys et sa bonne humeur devenue légendaire
- Merci à Badaluc pour le meilleur compliment jamais fait sur GolfTechnic
- Merci à Golf-Trotteur pour tout son savoir golfique qu'il n'hésite pas à partager avec les novices, contribuant à améliorer leurs connaissances générales sur le golf

- Merci à Frenchie d'être venue une fois sur le forum
- Merci à la mouche pour ses messages pleins d'esprit
- Merci à Gilles1971 pour ses remarques controversées qui me font plier de rire à l'idée que richardr va passer par là et merci pour ta participation très active depuis 8 mois
- Merci à Peimprenelle pour sa conversion radicale

- Merci à PinkLady d'avoir écrit plus de 20 messages

- Merci à Konekochan d'apporter un peu de couleur à ce forum et merci pour les cours de japonais
- Merci à Lin pour son implication sur le forum et pour ses 185 messages en moins de 2 mois (chapeau bas, là c'est un record

- Merci à Lyandras pour ses conseils avertis sur le matériel de golf
- Merci à Titi Woods qui a suscité les 1ères velléités sur le forum
- Merci à Patrick de ne pas avoir continué à écrire des messages rien que pour participer au jeu concours (reviens nous voir quand tu veux, promis j'arrête de supprimer tes messages

- Merci à Hugues pour sa sagesse
- Merci à Cenovavi qui comme Golf-Trotteur, aide nos débutants à mieux comprendre ce jeu complexe qu'est le golf
- Merci à Nat pour sa bonne humeur et sa générosité
... pfou c'est long, vous êtes beaucoup ... allez je continue :
- Merci à Mercowart pour ce superbe avatar
- Merci à Manias de nous faire confiance pour aborder ses premiers parcours en toute tranquilité
- Merci à Enzo pour ses questions toujours pertinentes
- Merci à vroum33 pour ses encouragements, en espérant que ton sac te fera des merveilles

- Merci à Backspin pour sa générosité et pour cet excellent état d'esprit plein de positivisme
- Merci à Cichlid pour ses poissons et pour nous avoir fait découvrir la Rolls Royce des clubs : MIURA
- Merci à m.yves pour ta présence à la compétition du 8 Octobre. Si j'ai bien compris, ce sera ta 1ère, on sera honorés
- Merci à goldhands de se connecter aussi tard le soir. Je me sens moins seul à ces heures là

- Merci à snoopy pour sa patience
- Merci à luchooner d'avoir choisi un pseudo que j'arrive pas à prononcer
- Merci à Thibaut qui est probabelement présent dans le Guinness Book des Records (index 34.5 en 1 compét, je vous laisse imaginer le score en stableford

- Merci à Crazylab d'avoir choisi Nikki Larson comme héros
- Merci à jool pour toutes ces idées

- Merci à Gillesb de ne pas s'être présenté sur le forum mais merci aussi d'avoir posté un message sur le forum "Matériel d'Occaz" peu visité
- Merci à tous les autres qui sont passés par le forum à un moment donné de leur vie, et qui ont contribué à augmenter ... le référencement de ce dernier

ET enfin ...
- Un immense MERCI à camillo, la plus extraordinaire rencontre de ma vie. Ce mec-là je vous jure, c'est une perle trop rare

Vous contribuez tous à transformer un rêve en réalité, et pour cela, je vous en suis éternellement reconnaissant

A bientôt sur le forum du Golf !
Steph