Mr Magoo a écrit :si t'es mordu du golf, sûr de jouer encore dans 10 ans, ...
je suis passionné (et novice si ca ne se voit pas

) je souhaite investir dans un bon equipement et ne compte pas en changé tous les ans !
patrick65 a écrit :Une bonne solution pour commencer est de se contenter de quelques fers (7,9,PW,SW), d'un hybride de 22 à 25°, et d'un bois 3 (voire 5) pour les départs sur tee. ...
J'ai déja une demi série mac gregor, mais je veux evoluer sur une serie complète pour apprendre petit a petit à me servir des autres clubs
Playurbest a écrit :
+1 et pardon pour les termes barbares!! Si tu veux, je vends actuellement une série de fers titleist (grande marque) 755 forgés (une technologie de construction assez haut de gamme) du 3 au Pw avec les grips neufs pour 190€ + port en acier et regular. On peut en reparler si tu veux. ça te fera moins cher qu'une demi-série basique.
Perso, je trouve quand même un peu dommage d'acheter une demi-série car tu ne la garderas probablement pas longtemps et pour l'instant tu n'as pas besoin d'un driver...
je te remercie de ta proposition, mais j'aimerais m'équiper à neuf, mais il n'est pas exclue qu'après plusieursligne dans ce forum, je change d'avis
superlent a écrit :
Maintenant, j'espère juste qu'avril91 n'est pas un nouveau "spartacus" qui travaille en fait aussi pour Golfnswing et rigole de me voir faire leur pub !

Dans ce cas là, quand je passe par Chaumontel, je veux une com'

Je ne suis pas un spartacus....
Je suis trèscontents de voir toutes les réponses etavis qui me sont faits, c'est un vrai forum....]