Yevgeniy

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Yevgeniy
Index : 48,7

Yevgeniy

Message par Yevgeniy »

Bonjour tout le monde,

cela fait maintenant quelques mois que je lis plusieurs fois par semaine les posts de ce forum, et finalement je fais donc le pas pour m'y mêler un peu aussi!
Je suis un Allemand de 31 ans qui habite depuis maintenant 6 ans en France (depuis 5 ans en Haute-Savoie) et après une très courte épisode pendant mes études en 2000 (stage de golf avec la fac pendant 3 mois, un prof pour 30 élèves, donc je n'ai pas appris grand chose et laissé tomber rapidement) je me suis mis au golf depuis l'été dernier.
Même si mon apprentissage me semble bien lent :( , comparé à pas mal de monde sur ce forum et à un ami qui a commencé en même temps que moi et qui s'en sort déjà bien mieux (et oui je ne suis pas encore à 36 d'index après une petite année), ce sport est en train de devenir une passion, j'y pense plusieurs fois par jour :shock: .
Essayant d'aller au practice 1 à 2 fois par semaine j'ai compris que les quelques cours pris en fin d'année dernière n'étaient pas encore suffisants, je vais devoir en prendre pas mal encore vue que je n'ai pas l'impression de progresser énormement. Sur le practice en fait ça se passe plutôt bien, mais sur le parcours ce n'est pas encore ça...
Pour l'instant je m'aventure surtout sur des parcours 9 trous (meilleur score un modeste 57 (+24 sur 9 trous), et je me suis aventuré à ma première compète il y a un mois - mais sous la nervosité je ne suis pas arrivé à faire plus de 30 points stableford...
Ensuite mon premier 18 trous il y a trois semaines (à Gap-Bayard, magnifique parcours à vivement conseiller) - je vous épargne le score qui était bien au-dessus des +54 ...
Donc, il va falloir démarrer maintenant - avoir un "vrai" index jusqu'à la fin de l'année (je dirais entre 40 et 45 serait un grand pas pour l'instant).
Bois 3 Taylor Made r7 CGB Max
Hybride n°4 TaylorMade Burner Rescue
Fers TaylorMade Burner Plus 5-SW
Putter Ping i Series B60
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: Yevgeniy

Message par stephane »

Herzlich willkommen !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

Re: Yevgeniy

Message par Chamaloow »

Willkommen und Viel glück!!! :lol:
ma maîtrise en allemand s'arrête là!!!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3