Lecteur attentif du forum, je me suis décidé à m'inscrire aujourd'hui parce qu'une question me taraude en particulier

Lors de mon dernier cours hier, mon pro m'a parlé de changer ma série de fers pour des fers acier. Je possède en ce moment une demie série Boston en graphite, que je commence effectivement à sentir un peu "bouger" lors du swing. Mon pro m'a dit que je commençais à avoir un swing qui faisait que ces clubs n'étaient plus vraiment adaptés.
Pour vous donner une idée sur mon niveau, je tourne à +20 sur le parcours de Chatou, ce qui est pas terrible terrible, mais qui est principalement dû à de mauvais départs. Pour le reste, aprè un premier bon coup, ça se passe généralement bien. Je suis en train de règler ce problème (je tournais pas assez dans la balle), après le cours de ce dimanche avec mon pro d'ailleurs, et les résultats sont frappants, en tous cas au practice. Maintenant, va falloir bosser pour intégrer tout ça parce que ça me fait changer mon swing. Une fois que ce sera fait, je suis assez optimiste pour passer à +15 assez facilement sur ce parcours et m'attaquer à d'autres parcours plus complexes.
Sinon, en terme de distance, je fais environ 100m au fer 9, 130m au fer 7 et 150m au fer 5. Au bois 3, je dois pas être loin de 180-190m.
Tout ça pour dire qu'avec la profusion de l'offre de clubs, je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Vous allez me dire "faut les essayer d'abord", mais étant totalement novice dans le monde du matériel de golf, avez-vous un conseil sur le moyen d'essayer des fers tranquilou ?
Merci beaucoup !
PS : pour info, j'habite Paris 17e