vous en pensez quoi ?

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

jeronimo14
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 17 mai 2009, 16:31
Index : 22,2

vous en pensez quoi ?

Message par jeronimo14 »

bonjour a tous.
on me propose un package wilson ultra dcg homme sur mesure.
comprend 1 driver / 1 bois / 2 hybrides / / 7 fers / 1 put / un sac.
le tout pour 400 euros .
neuf bien sur .
chez golf passion dans le 14 .
vous en pensez quoi ?
je pense que cela peut etre une affaire .
bon golf a tous.
merci.
Jhete
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 11 mai 2009, 02:30
Index : 7,4
Localisation : paris

Re: vous en pensez quoi ?

Message par Jhete »

salut, oui ca peut etre pas mal, mais il faut faire attenion à quelle fréquence tu vas jouer et si tu veux vraiment t'y mettre pour scorer et vite descendre de hcp. Si c'est pour jouer occasionellement et juste te faire plaisir avec peut etre une ou deux compet de temps en temps. ca va suffir
Par contre si tu t'y met vraiment avec l'intention de descendre tres vite de hcp, j'ai peur que ces clubs arrivent au max de leur possibilité trés vite.

je te met en garde car ca m'est arrivé. Ca coute toujours plus cher d'acheter une petite série puis de changer (meme en la revendant) que d'acheter directement des bon clubs qui vont t'aller jusqu'a moins de 20 de hcp, ce qui peut arriver plus vite qu'on ne le croit.

A part ca, ce sont des bons produits tolérants pour commencer
Mat
Par Expert
Par Expert
Messages : 481
Inscription : 21 sept. 2008, 18:59
Index : 22,2
Localisation : Bordeaux

Re: vous en pensez quoi ?

Message par Mat »

Salut,

Je connais pas cette série mais a priori, si tu l'as essayée et quelle te convient, ça me semble être une bonne affaire.
C'est quoi comme shaft?
Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
jeronimo14
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 17 mai 2009, 16:31
Index : 22,2

Re: vous en pensez quoi ?

Message par jeronimo14 »

il me conseille cette serie pour descendre mon index de 54 à 30.
ensuite il rachete d'occasion pour faire evaluer le materiel quand on achete le materiel chez eux.
pour le schaft je ne c'est plus mais il me la montrer dans sa salle d'evaluation.
3 appareils de mesure qui permettent de faire le bon choix de matériel.

Le swing mate calcule la vitesse de la tête de club dans sa descente vers la balle.

Le launch monitor calcule surtout l'angle de décollage de la balle et sa rotation (le spin) mais aussi la vitesse de la tête de club, la direction, la portée, le roulement et la distance totale de la balle.

Le simulateur Visiotics analyse les mêmes effets que le launch monitor excepté le spin et la vitesse du club. En revanche, il simule sur écran géant la balle (trajectoire, direction) et donne des statistiques précises sur la vitesse de balle, la dispersion, la distance à la tombée de la balle et après le roulement, l'angle de lancement de la balle. On peut analyser et comparer plusieurs clubs entre eux.
bon golf a tous.
jeronimo14
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 17 mai 2009, 16:31
Index : 22,2

Re: vous en pensez quoi ?

Message par jeronimo14 »

donc je vais prendre un package wilson dcg 12 pieces qui comprend.
1 driver
1 bois 3
hybride 3 et 4
serie de fer 5.6.7.8.9
1 fairwedge.
1sandwedge.
1 puter .
1 sac le tout e graphite regular.
400 euros .
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »