Bonjour,
Qui posséde les fers diablo forged : shaft métal ou graphite et qui pourrait nous donner son avis sur cette série.
merci d'avance.
fers callaway diablo
Modérateur : Modérateurs
Re: fers callaway diablo
j'ai testé et pas aimé ...
le shaft d'origine était je crois du nippon donc j'aime bien mais le look est too much , de plus le toucher pour une face non forgée est agréable mais on sent que ce n'est pas du tout forgé
le rapport qualité prix pour moi est mauvais , mais ce n'est que mon point de vue
le shaft d'origine était je crois du nippon donc j'aime bien mais le look est too much , de plus le toucher pour une face non forgée est agréable mais on sent que ce n'est pas du tout forgé
le rapport qualité prix pour moi est mauvais , mais ce n'est que mon point de vue

- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Re: fers callaway diablo
lors de la journée d'essais au golf de fuveau, j'ai commencé par un fer diablo, pour l'échauffement, avant de passer au driver FTI Q
Shaft graphite .... club sur lequel, je ne ferais pas beaucoup de commentaires, je l'ai trouvé très aseptisé, comme le canada dry

Shaft graphite .... club sur lequel, je ne ferais pas beaucoup de commentaires, je l'ai trouvé très aseptisé, comme le canada dry

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58