Comme l'a fait notre Pink Lady national pour son MLV chéri

Il est certain que ce n'est pas pour ses résultats "en dents de scie" depuis le début d'année que je suis dingue de ce type, ni même pour sa personnalité, quoiqu'un récent reportage sur lui le montrait vraiment sympa.
Pour tout vous avouer, il y a peu de temps que j'ai été totalement absorbé et subjugué par le swing, la gestuelle, et la présence de ce joueur.
Certes au niveau des résultats, il totalise tout de même 64 victoires dont 2 US open et 1 British open, mais il n'arrive pas à la cheville d'autres très très grands champion (TW, Seve Balesteros, Jack Nicklaus et consort), enfin je crois au regard des résultats de cette saison.
Mais ce qui me frappe, c'est que juste en regardant ce joueur, n'importe qui pourrait se dire que le golf est facile tellement son geste est fluide, limpide. ce que d'autres joueurs ne nous montrent pas vraiment : cf Jim Furick => on dirait qu'il hésite entre bêcher la pelouse, frapper une balle de golf ou de baseball....

Restons calme et ne vous précipitez pas pour me houspiller sur ce bon vieux Jimbo: loin de moi l'idée de critiquer un pro du PGA Tour moi qui plafonne à 43 d'index

Pour en revenir à Mr Big Easy, ce type me fait encore plus aimer ce sport, et j'ai énormément de plaisir à le regarder jouer tellement tout me parait évident !
Je regrette juste qu'il ne soit pas plus médiatisé, ne serait ce que pour son swing....
Go Ernie Go !!!!!