Débutant confirmé, série de Fer NIKE slingshot 4D

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

jujuu23
Index : 40,5

Débutant confirmé, série de Fer NIKE slingshot 4D

Message par jujuu23 »

Bonjour à tous !

Alors voilà, comme dit dans ma présentation:

j'ai 18ans, gaucher, et j'ai commencé le golf il y a un peu moins d'un an,
j'ai commencé avec une demie série inesis "EXIA, HIGH TOLERANCE" qui a du me couter aux alentours de 90€ à l'époque.

Puis j'ai commencé à jouer de plus en plus, et de parcourir les 18 trous.
J'ai commencé mes premières compétitions, et j'ai désormais un index de 40.5 en seulement 2 compétitions.

Cette demie série était vraiment basé pour les jeunes joueurs jouant de temps en temps, je souhaite donc pour le moment changer surtout ma série de fer, puis après changer mes bois.

Sur un site j'ai trouvé une offre très alléchante : une série de fer NIKE, référence SLINGSHOT 4D neuf, pour seulement 180€... qui neuve vaut dans les 300€.
http://www.thesportshq.com/nike-golf-sl ... lefty.aspx

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, je sais que ce site est réglo mais je me demandais si cela valait la peine de changer de club maintenant ou d'attendre encore un peu... étant donné que je suis gaucher et qu'il est très dur de s'équiper ! De plus la série ayant un shaft "steel" "Fitted with True Temper steel shafts"je ne suis pas un expert, mais ce type de shaft ne convient il pas aux joueurs plutôt "puissant"?

Ditez moi ce que vous en pensez ! Merci d'avance :)
jujuu23
Index : 40,5

Re: Débutant confirmé, série de Fer NIKE slingshot 4D

Message par jujuu23 »

J'ai trouvé une série de fer en graphite Wilson staff Ci7, celle ci me conviendrait mieux je pense, qu'en dites vous ?

http://www.golfonline.co.uk/wilson-staf ... -3890.html
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,4

Message par surlepar14 »

jujuu23 a écrit :J'ai trouvé une série de fer en graphite Wilson staff Ci7, celle ci me conviendrait mieux je pense, qu'en dites vous ?

http://www.golfonline.co.uk/wilson-staf ... -3890.html
Je joue des di7 en graphite avec ce shaft UST Proforce V2 et il est très agréable à jouer.
Bref, complétement satisfait de mon achat, après mon avis, je dirais que essayes de taper quelques balles avec un club de prêt puis fais toi une opinion. Cela reste du très bon matos pour descendre ton index. :D

Ps : il y a un topic Wilsonmaniac post dessus peut-être que quelqu'un les a dans son sac.
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

Les Ci7 sont de super clubs, je les joue en shaft acier. D'ailleurs je les avais acheté sur le même site.
Les Di7 sont plus faciles, mais j'aimais moins au niveau esthétique, et je pense que les Ci7 permettront une plus grande progression.

A+
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
Répondre

Revenir à « Série de Fers »