Swing setter

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 25,3

Re: Swing setter

Message par Ed »

J'ai le swing setter et j'aime bien, le claquement des boules est un très bon indicateur de ce que tu fais (armement dans le backswing et désarmement pas trop précoce)
Sinon j'ai aussi :
- medicus 7 iron : pas 100% convaincu, c'est très dur de taper des balles avec, pour l'instant je ne le maîtrise pas du tout (ou moins swing est tout pourri, fort possible aussi)
- powerswingfan : excellent pour le rythme et pour placer l'accélération au bon moment, à utiliser dehors par contre, très utile pour accélérer la braise d'un barbecue
- speed stick : aucun intérêt, si ce n'est s'amuser à faire péter son score en vitesse, à utiliser aussi en extérieur au risque d'endommager un peu la déco de la maison
swing baby swing !!
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 25,3

Re: Swing setter

Message par Ed »

là comme çà je dirais que le medicus est mieux, parce qu'il ne pardonne pas la moindre erreur de positionnement du club et de rythme, mais c'est super dur à utiliser, sauf au ralenti, le club casse de partout
le swing setter a un petit truc métallique dans le grip qui permet de vérifier le plan, outre les boules qui claquent quand tu as bien armé, donc les 2 ont un usage proche

cherche les vidéos explicatives sur youtube, çà te parlera mieux
swing baby swing !!
Répondre

Revenir à « Autres »