[fer] Série king cobra 3100 I

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Anthony

[fer] Série king cobra 3100 I

Message par Anthony »

Bonjour,

Mon index est 36,5. Je joue au golf depuis un ans, et depuis trois semaine avec une série cobra 3100 I en shaft acier. Je me demande si cette série n'est pas trop difficile à jouer pour mon niveau ?
clubmaker40
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par clubmaker40 »

Salut,
La série 3100 i bonne série, mais la 3400 est plus confortable à jouer. En plus tu as monter un shaft acier qui ne pardonne pas les erreurs de swing, le graphite y as tu pensé ?
Bon golf, @+
Fred

Message par Fred »

Je joue depuis le mois de Mai avec une série 3100 shafts acier. Les clubs sont très agréables.

Au moment de mon choix, le représentant Cobra a regardé mon swing et m'a conseillé ce type de combinaison. Le choix de l'acier s'est fait sur le vitesse de swing.
De plus , étant grand , j'avais plus de faciliter à controler la position de la tête de club dans l'espace avec un shaft acier qu'avec un shaft graphique. Et donc, meilleur controle de la balle.

Ton choix 3100 / 3400 se fera donc sur ton type de swing, ton gabarit, et tes possibilités de progression. Vois avec ton golf shop pour affiner le choix.

En tout cas, le choix de Cobra est un excellent choix. Les club sont très bons (fer, driver, hybride)
Répondre

Revenir à « Série de Fers »