Travelers Champ / BMW Int. Open

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2
Pays : Suisse

Travelers Champ / BMW Int. Open

Message par Kantziko »

Alors, cette semain qui suit le grand et pluvieux US Open, nous avons deux dates d'interet modere.

A ma gauche, le Travelers Championship sur le PGA Tour.
Je me suis cale devant le resume de Golf Channnel en rentrant chez moi. Je l'avais mis en fond pendant que je faisais autre chose et petit a petit, mon interet a ete titille par la partie du leader, Kenny Perry. Ce petit bonhomme nous a produit un jeu superbe, un sans faute. Et pour cause, voyez sa carte de score : 61 coups joues !
Alors qu'il etait au depart du 16, il pouvait encore egale le record absolu du Tour, a savoir realiser une carte de 59 ! Malheureusement, il enchainera les pars jusqu'a la fin. Il aurait aussi pu etablir un record du parcours a 60.

Mais non, il finit "betement" par un carte de 61, egalant donc le record du parcours. Comme disais le commentateur : "a so boring 61 !" avec un grand sourire, tout de meme.

On va voir comment ca evolue aujourd'hui, mais Perry va etre difficilement rattrapable avec son avance. Pour l'instant, il joue pepere et vient meme de realiser son premier bogey du championnat :(
Allez Kenny !

A ma droite, le BMW International Open sur l'European Tour.

La, l'enjeu est un peu plus consequent. Et surprise, on retrouve nos petits francais pas si mal places. Surtout pour Levet qui a deja fini son deuxieme tour et vient chipper une egalite sur la troisieme marche avec une bonne regularite sur les deux tours. A noter son deuxieme tour plus chaotique en le suivant trou par tour : les bogeys s'enchainent avec les birdies et il s'offre meme un eagle. Le premier tour etait plus serein quand meme. Anyway, ca marche bien pour lui, tant mieux !

Bourdy qui avait sorti une tres bonne carte sur le premier tour semble ralentir maintenant. Dommage.

Affaire a suivre donc !
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Travelers Champ / BMW Int. Open

Message par tomcat »

Kantziko a écrit :Alors, cette semain qui suit le grand et pluvieux US Open, nous avons deux dates d'interet modere.

A ma gauche, le Travelers Championship sur le PGA Tour.
Je me suis cale devant le resume de Golf Channnel en rentrant chez moi. Je l'avais mis en fond pendant que je faisais autre chose et petit a petit, mon interet a ete titille par la partie du leader, Kenny Perry. Ce petit bonhomme nous a produit un jeu superbe, un sans faute. Et pour cause, voyez sa carte de score : 61 coups joues !
Alors qu'il etait au depart du 16, il pouvait encore egale le record absolu du Tour, a savoir realiser une carte de 59 ! Malheureusement, il enchainera les pars jusqu'a la fin. Il aurait aussi pu etablir un record du parcours a 60.

Mais non, il finit "betement" par un carte de 61, egalant donc le record du parcours. Comme disais le commentateur : "a so boring 61 !" avec un grand sourire, tout de meme.

On va voir comment ca evolue aujourd'hui, mais Perry va etre difficilement rattrapable avec son avance. Pour l'instant, il joue pepere et vient meme de realiser son premier bogey du championnat :(
Allez Kenny !

A ma droite, le BMW International Open sur l'European Tour.

La, l'enjeu est un peu plus consequent. Et surprise, on retrouve nos petits francais pas si mal places. Surtout pour Levet qui a deja fini son deuxieme tour et vient chipper une egalite sur la troisieme marche avec une bonne regularite sur les deux tours. A noter son deuxieme tour plus chaotique en le suivant trou par tour : les bogeys s'enchainent avec les birdies et il s'offre meme un eagle. Le premier tour etait plus serein quand meme. Anyway, ca marche bien pour lui, tant mieux !

Bourdy qui avait sorti une tres bonne carte sur le premier tour semble ralentir maintenant. Dommage.

Affaire a suivre donc !
golf channel me manque tellement... :( :( :(
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

tomcat a écrit :golf channel me manque tellement... :( :( :(
Image

C'est pas bien de se moquer, il parait .... mais qu'est-ce que c'est bon :D
djonathan
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 39,8

Message par djonathan »

Nom de Mickael Jackson !!!
Levet vient de rendre une carte super intéréssante avec presque 6 Birdies les uns à la suite des autres sur l'aller...

Dommage, qu'il fasse un bogey après le 4eme oiselet !!!!

Et en plus, il se permet juste de faire sur la même carte un grand oiseau (eagle sur 11...).
Franchement, je pense vraiment un truc. On nous dit qu'il faut rester sur le fairway pour scorer, mais c'est aussi vrai pour les pros. Depuis hier, il a touché 24/28 fairways...

Enfin c'est cool d'avoir un petit francais qui fait vraiment une belle saison. Si il pouvait se qualifier pour au moins un des 2 masters restants ça serait le top!!

Goosen lui aussi est en train de rendre des cartes super propres avec un seul bogeys sur 36 trous !!!!
Sac
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Au BMW Open, le premier termine en -22, ... sur 4 tours, c'est sur et les 26 premiers au mini à -10 !! Mais que font les organisateurs où ceux qui choisissent les golfs sur lesquels se déroulent les compétitions ?

Un parcours d'une telle "facilité" pour des pros ne devrait pas exister !
Cookiz

Message par Cookiz »

Ce que je comprends pas trop dans ce genre de compétition, c'est de laisser les départs très avancés qui permettent aux joueurs de faire green en un sur des par 4... Je me suis posé la question plusieurs fois sans réponse :mrgreen:
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

Vous avez vu l'albatros de Rafa Echenique sur le 18?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »