A ma gauche, le Travelers Championship sur le PGA Tour.
Je me suis cale devant le resume de Golf Channnel en rentrant chez moi. Je l'avais mis en fond pendant que je faisais autre chose et petit a petit, mon interet a ete titille par la partie du leader, Kenny Perry. Ce petit bonhomme nous a produit un jeu superbe, un sans faute. Et pour cause, voyez sa carte de score : 61 coups joues !
Alors qu'il etait au depart du 16, il pouvait encore egale le record absolu du Tour, a savoir realiser une carte de 59 ! Malheureusement, il enchainera les pars jusqu'a la fin. Il aurait aussi pu etablir un record du parcours a 60.
Mais non, il finit "betement" par un carte de 61, egalant donc le record du parcours. Comme disais le commentateur : "a so boring 61 !" avec un grand sourire, tout de meme.
On va voir comment ca evolue aujourd'hui, mais Perry va etre difficilement rattrapable avec son avance. Pour l'instant, il joue pepere et vient meme de realiser son premier bogey du championnat

Allez Kenny !
A ma droite, le BMW International Open sur l'European Tour.
La, l'enjeu est un peu plus consequent. Et surprise, on retrouve nos petits francais pas si mal places. Surtout pour Levet qui a deja fini son deuxieme tour et vient chipper une egalite sur la troisieme marche avec une bonne regularite sur les deux tours. A noter son deuxieme tour plus chaotique en le suivant trou par tour : les bogeys s'enchainent avec les birdies et il s'offre meme un eagle. Le premier tour etait plus serein quand meme. Anyway, ca marche bien pour lui, tant mieux !
Bourdy qui avait sorti une tres bonne carte sur le premier tour semble ralentir maintenant. Dommage.
Affaire a suivre donc !