Bonjour à tous,
Je viens tout juste de commencer le golf et forcément la question de la tenue s'est posée.
Après y avoir passé pas mal de temps, j'ai finalement opté pour un pantalon Croquet & Golf
http://www.croquetandgolf.com/achat-vet ... me-172.htm
Et pour le haut, j'ai choisi le polo que portait federer lors du Roland Garros qu'il a reemporté, qui m'a plu dès que je l'ai vu !
Qu'en pensez-vous ?
ma tenue
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Re: ma tenue
j'en pense que je te remercie du tuyau
. j'avais pas imprimé que C&G faisait des soldes

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Tenues de golf ... grand classique de discution ça, entre mecs 
Hier, d'ailleurs, un de mes partenaire me rancontait une experience. Stage de golf en Tunisie, pro du Quebec. Mais Pro vetu comme un pouilleux, pantalon elimé, polo hors d'age à couleur inconnue. Vieux sac de golf avec 4 clubs depareillés dedans.
Parcours +/- huppe avec le pro et bilan: on reve de venir habillé comme un pouilleux sur un parcours et avoir un swing de fou

Hier, d'ailleurs, un de mes partenaire me rancontait une experience. Stage de golf en Tunisie, pro du Quebec. Mais Pro vetu comme un pouilleux, pantalon elimé, polo hors d'age à couleur inconnue. Vieux sac de golf avec 4 clubs depareillés dedans.
Parcours +/- huppe avec le pro et bilan: on reve de venir habillé comme un pouilleux sur un parcours et avoir un swing de fou

-
- Par Expert
en fait, j'ai transposé mes tenues de golf en tenue de tous les jours
mon épouse me dit que le seul avantage qu'elle voit de mon nouveau hobby (comme elle dit), c'est que maintenant je ne ressemble plus à un plouc, et qu'elle n'est plus gênée de se promener avec moi

mon épouse me dit que le seul avantage qu'elle voit de mon nouveau hobby (comme elle dit), c'est que maintenant je ne ressemble plus à un plouc, et qu'elle n'est plus gênée de se promener avec moi

-
- Par Expert
elle l'a dit en plaisantant...mais j'avoue que je me laissais allerkokoro a écrit :![]()

les jeans de couturier, ça va à Paris...mais à Nice surtout en été, ça serre puis ça transpire

Idem pour les chemises manches longues...
Je m'étais rabattu vers des vieux bermudas, chemisettes et des pantalons de toile à ceinture corde . tu vois Antoine (Atoll...), t'as compris

donc la tendance actuelle sport chic, ya un monde de mieux !