Gant..mais lequel?

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

dudu007

Gant..mais lequel?

Message par dudu007 »

Bonjour a tous, après avoir scrupuleusement épluché tout les post de gants, surtout ceux concernants les FootJoy Weathersof, je me suis rendu compte que je ne trouvais pas les informations que je recherchaient:
_Un gant entre 10-15€
_Durée de vie: 15-20 practices
_1-2 lavages possible
_Noir ou blanc, peu importe
_Footjoy de préférence
_Préférence pour le cuir, pour la noblesse du matériau
Merci de vos conseils, salut :)
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: Gant..mais lequel?

Message par superlent »

Les gants c'est du consommable, et chacun préfère un modèle plus qu'un autre (et ça change dans le temps)...seule solution, tester in situ. Fais tes emplettes sur un site anglais, testes les différentes marques et modèles. Certains ont des doigts proportionnellement longs, d'autres des doigts larges, certains des coutures ici, d'autres là. Le cuir est mal supporté par certains, d'autres ne jurent que par lui.

PS 1: un gant en cuir devrait durer quand même plus de 15 ou 20 séances de practice
PS 2: un gant en cuir à moins de 15 euros, faut aller en UK
PS 3: tous les gants sont lavables (et devraient l'être régulièrement pour qu'ils durent un minimum)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
dudu007

Message par dudu007 »

Je ne veux pas du 100% cuir, mais du 50%..
Lequel entre les 3 Footjoy (Weathersof-Weathersof GTX-Sciflex) vous choisiriez?
J'ai une préférence pour le Sciflex..qu'en pense ceux qui le possèdent?
Au niveau sensations (en voyant le Shockstopper j'y pense) j'ai des shafts acier (je n'aime pas le graphite du tout, ce qui m'avantage au niveau prix :P ) ces gants permettent ils de sentir les sentations?
sinon, autre question, mes swings, surtout au drive, ma balle part franchement a droite (20-30 mètres a droite de l'axe idéal)
je pense que c'est parceque mon club est trop loin de moi..enfin je ne sais pas, si vous avez des idées, merci :)
dudu007

Message par dudu007 »

Personne ? de toute façon je pense avoir plus ou moins choisi, merci quand même :)
Répondre

Revenir à « Autres »