changement de serie

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

legrand
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 29,2

changement de serie

Message par legrand »

bonjour
je desirerais changer mes clubs brownings entree de gamme il ont 18 ans ( j ai interrompu le golf durant 15 ans ) etant grand 1m94 j ai vu sur internet le site TLBGOLF quelqu un connait il ? il propose des clubs plus grands ,est ce valable ,je suis un debutant mais assez bon je pense investir entre 300 et 350€ ,si vous avez des idees ou commerce je suis preneur
merci
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
legrand
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Re: changement de serie

Message par legrand »

j ai oublie j ai 63 ans
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

Fitting vu ta taille cela s'impose , peut-être du ping mais d'autres marques peuvent convenir bien sûr
aussi
pat
legrand
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par legrand »

merci ,et tlb golf est ce bien ,j avais vu ping mais le prix n est pas le meme ,meme si je prends une demie serie
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

TLB a une bonne réputation, ils montent des têtes de type clones sur des shafts très classiques.Je n'ai pas une véritable expérience de cet atelier, je n'ai vu qu'un seul montage, mais il avait l'air très propre.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
legrand
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par legrand »

j ai eu de bon et rapides contacts par mails et, j ai craqué pour une serie caiman on verra ,
Répondre

Revenir à « Série de Fers »