Kel serie me conviendrai ??? Help please

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

SurferKrill
Index : 17,8

Kel serie me conviendrai ??? Help please

Message par SurferKrill »

Salut,

Je suis nouveau sur le site et desires profiter de vos conseils avisés sur l'achat de ma prochaine serie.
Je joue depuis 4 ans, j'ai 34 ans, je suis 17.8 d'index, mesure 1.73 m pour 60 kg ( un petit gab quoi :D )
Je joue avec une serie de fer de mauvaise qualité ( clone ping G5 ) depuis le depart mais a present je desire changer car je suis a la limite de ma tolerance :twisted:
Je serai interessé par une serie Ping I10 avec shaft AWT Stiff mais qu'en pensez vous ???
PI : Je n'ai pas de Driver, je joue avec mon hybride 2 TM Tour prefered 14° en shaft graphite regular, et mes wedge sont des cleveland CG14 ( 52° et 48 ° )
Merci de vos recommandations et de vos conseils.
kromanion
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: Kel serie me conviendrai ??? Help please

Message par kromanion »

Bonjour, apres quatres ans il est normal que vous ayez envioe de vous faire plaisir.
Les ping I10 sont uen tres bonne serie d'autant plus qu'avec la sortie des i15 prochainement elle risque d'etre en promos dans quelque temps... pour le shaft c'esta votre apreciation..

Apres , avec votre index, pous pouriez investir dans des lames ou semi lames de chez titleist ou mizuno!!
Mp 57, 62 Ap2 ZM...

Pouvez vous m'informer quelles distances faites vous avec vore hybride 2 ?? merci
vive le golf !!
SurferKrill

Merci de votre aide sur le sujet.
En fait je joue mon hybride en shaft stiff et non pas regular ( c'est peut etre important )