Ca commence bien.
Qu'il essaie de me bannir et je lui fais un procès pour droit à l'image. Pas encore inscrit et déjà il diffuse ma tête à tout va !
Je comprend mieux pourquoi t'es resté planqué derrière ta visière ceno
Donc on reprend:
Bonjour, moi c'est Pierre, 33 ans... et aussi connu sous l'appelation "le mari de nat"
Tout jeune golfeur puisque j'ai commencé il y a à peine plus d'un mois. Nat m'a trainé début septembre à une journée initiation sur le parcours quasi au fond du jardin. Avoir un 18 trou si près de la maison, faut bien avouer que ça faisait un bout de temps que ça me tentait d'aller voir. La journée fut sympathique, le pro très ouvert et près à déconner, le repas au club house compris dans la journée (avec bière et vin !) Bref je fus conquis.
Depuis : quelques balles le we... et hop première compet le 8 à l'isle adam.
Autant dire que j'ai ramé.
Mais j'ai eu le plaisir de rencontrer déjà pas mal de membres actifs de ce forum dont nos très respectés admin stephane et Camillo (ça va là, je cire assez les pompes, je serai pas banni ?)
A part le golf ? Un passé de sportif de haut niveau (28 ans de judo derrière moi, et je continue même si le niveau n'est plus le même) et 2 enfants à la maison qui m'occupent tout le reste de mon temps.
Pour la plus grande j'ai déjà trouvé le truc : à 4 ans 1/2, elle a déjà son fer 7 et son putter et accompagne papa au practice le samedi matin.
Voilà.
Au plaisir de vous retrouver tous en virtuel maintenant après avoir discuté de visu.
P.