que choisir entre 1/2 serie decathlon ou stag

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

espadon760
Messages : 7
Inscription : 28 juil. 2009, 15:37
Index : Non classé

que choisir entre 1/2 serie decathlon ou stag

Message par espadon760 »

bonjour,
je suis débutant ( 1 mois de pratique) mais déja passionné, je veux donc acheter mon premier matériel.
Après avoir chercher dans l'occase et n'avoir rien trouvé de bien, je me replis sur du neuf.
j'été partie pour achete une 1/2 serie décathlon canaveral 500 et au practice ou je m'entraine les propriétaire me propose une demie série stag XR 500 avec un hybride en plus le tout neuf pour 149 euros.
au practice on me dit que c'est un peu mieu que dle matos de décathlon mais comme je pense qu'ils ont une commission dessus je me pose des question, surtout que je n'est trouvé aucun post sur cette 1/2 serie sur le site.

pouvez m'éclairer car je suis un peu perdu et préssé d'avoir mon materiel ( passion quand tu nous tient!!! :D )?
laquelle de ces série vous parez la meilleur?

merci d'avance
cordialement
GolfeurAbidjan
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 90
Inscription : 30 juin 2009, 11:33
Index : Non classé
Pays : Côte d'Ivoire

Re: que choisir entre 1/2 serie decathlon ou stag

Message par GolfeurAbidjan »

Les Stag 500XR ont fait l'objet d'un topic sur le site:
http://golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3183

Il en ressort que c'est une bonne série pour l'initiation: tête oversize, très tolérant...
Quand j'ai commencé il y a 3 mois, je n'avais pas accroché avec les canaveral 500 (J'ai pris mes premiers cours avec les anciens Clubs d'amis et je n'avais pas du tout la même sensation avec les canaveral 500), mais ils ont bonne réputation, de même pour les Wilson Prostaff.